Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature] Blackayp

Aller en bas 
+5
Pataques
As-think
Xeelos
Leaf
Ecrim
9 participants
AuteurMessage
Ecrim

Ecrim



[Accepté] [Candidature] Blackayp Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] Blackayp   [Accepté] [Candidature] Blackayp EmptySam 7 Mai 2016 - 18:12

[Accepté] [Candidature] Blackayp Dofus-11
Hey! Smile

Alors je vais commencer par me présenter IRl vu que ma vie est très passionnante au point qu'elle vous intéresse :')

 Je m'appel Antü ( oui c'est original pas vrais? :p ) j'ai actuellement  17 ans, je suis en bac pro cuisine et que dire de plus... je suis passionner de manga et de jeux vidéos depuis tout petit je n'ai aucune activité extrascolaire, je ne suis pas très sociable ^-^ je reste très souvent chez moi hormis en période scolaire évidement ^^' je peux être très "fous" comme très sérieux je sais me contrôler, voila voila il me semble que c'est tout. J'ai lus quelque poste ou les gens se dise gentil etc.. je ne peux rien vous dire sur puisque ce n'est pas a moi d'en juger mais au autre, je ne peux pas être gentil avec moi même c'est étrange comme concepts >< donc pour mes qualité social vous le découvrirez IG.

Bien maintenant que la parti IRL est terminer passons a la partit IG ^-^

 Tout d’abord sachez que je suis sur dofus depuis déjà pas mal d'années ( j'ai commencer a l'age de 10 ans donc ça fait bientôt 8 ans... wow je me prend un coup de vieux la!) j'ai commencer par jouer cra.. ou Sram je ne sais plus en fait tongue  je n’était pas abonner donc je farmer les chaffer d'incarnam je me rappel bien il y avais des lvl 70 parfois je comprenez pas trop d’où il venez xD ( il faut savoir que je ne dépasser pas les lvl 30 donc lvl 70 c’était..woaw ) jetait en pano boune parce que les kamas c'est pas mon truc en fait. ensuite la 2.0 est arriver j'ai continuer avec mon cra mon sram fut un peu mis de coté, puis j'ai optenu la 1ere pano bouftou!! pour un cra eau mais bon ça m’était égale :3 puis j'ai up un osa full invoc pas très au lvl non plus et j'ai continuer a faire des perso sans grand intérêt  quand un jour... une fecate est née " Rosenrot dunkel " était son nom je l'ai up lvl 143 j'etait fier de moi xD j'avais des dofus enfin bref je me sentait bien.. quand soudain!!! un hack Very Happy tssss... suivie de la refonte feca qui.. disons que le feca fut terminer pour moi voila ^-^ et j'ai créer un perso unique qui aller devenir mon perso phare " blackayp"! une roublarde(terre/dopou qui tape avec botte) qui est desormer lvl 170, je ne suis pas très opti pour mon lvl car les kamas ne sont toujours pas mon fort je suis plutôt joueur pvm que pvp j'aime les solotages (lvl 157 je me suis soloter le croca je sais pas si c'est un exploit mais j'en suis asser fier :p ). Voila la biographie dofussienne est terminer ^^
Que puis je dire d'autre... mon but.. ou plutot mes but actulement j'ai tout comme but donc rien en fait ^^' je joue dans le but de m'amuser donc si mon but me lasse je change tout simplement, ah oui et pourquoi je me casse la tête a vous écrire une lettre de motivation ( car c'est ça clairement :p ) bah je suis joueur solo et seul les idiot ne change pas d'avis donc pourquoi ne pas enfin intégré une guilde scratch ?
Peut être que  que certain ce dise que c'est pour les avantage que la guilde apporte.. le fait est que j'ai toujours fait tout en solo est la preuve que je m'en fiche xD juste que un certain Night m'as invité ( en tant que parfait inconnu ^-^) et je me suis dis après réflexion et approbation de vaux règle que ça peux être sympas.

 Ah!! et au fait j'aime le badminton mème si je suis pas très sport et aussi écouter de l'audio audible écoutable :3

Cordialement Blackayp la roub terre :p
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf


Localisation : Unknown.

[Accepté] [Candidature] Blackayp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Blackayp   [Accepté] [Candidature] Blackayp EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:08

Il était une fois un roublard air. Fin.

Jouer une classe comme ca en solo avant d'etre 200 c'est d'avoir un sacré niveau de courage et de patience je dirais, donc gg sur ca.
Aussi j'aime ton style hard du mono-compte qui tente ses chances sur des combats difficiles sans aide. J'aime faire pareil.

Sur ce, je suis POUR ton inclusion chez nous, pour devenir un Heliosien.
Revenir en haut Aller en bas
Xeelos

Xeelos


Localisation : Beaujolais

[Accepté] [Candidature] Blackayp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Blackayp   [Accepté] [Candidature] Blackayp EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:11

Je suis POUR également Smile
Revenir en haut Aller en bas
As-think

As-think



[Accepté] [Candidature] Blackayp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Blackayp   [Accepté] [Candidature] Blackayp EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:56

POUR ton inclusion en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] [Candidature] Blackayp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Blackayp   [Accepté] [Candidature] Blackayp EmptyLun 9 Mai 2016 - 0:01

Je vote POUR aussi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pataques

Pataques



[Accepté] [Candidature] Blackayp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Blackayp   [Accepté] [Candidature] Blackayp EmptyMar 10 Mai 2016 - 3:12

Je suis POUR ton inclusion également Smile
Revenir en haut Aller en bas
nexgates

nexgates


Localisation : Un petit Belge

[Accepté] [Candidature] Blackayp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Blackayp   [Accepté] [Candidature] Blackayp EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:36

Un fan de manga,et de jeux vidéo parfait  Very Happy. Ta présentation est bien sans être exeptionnelle. Je vais donc voter POUR. 
Revenir en haut Aller en bas
Ritaline.

Ritaline.



[Accepté] [Candidature] Blackayp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Blackayp   [Accepté] [Candidature] Blackayp EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:14

Je vote également POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Nonocolo

Nonocolo


Localisation : Dans la nuit, dans le vent et dans la froidure

[Accepté] [Candidature] Blackayp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Blackayp   [Accepté] [Candidature] Blackayp EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:29

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] [Candidature] Blackayp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Blackayp   [Accepté] [Candidature] Blackayp EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:00

Toutes mes félicitations ! Tu fais officiellement partie de notre guilde ! Tu peux enfin dire que tu fais partie de la puissante famille Héliossienne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature] Blackayp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Blackayp   [Accepté] [Candidature] Blackayp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] Blackayp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] bouboulovee
» [Accepté][Candiature] Yo-II
» [Accepté] [Candidature] As-tek
» [Accepté] [Candidature] Tagrandmeere
» [Accepté] [Candidature] Tipioute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: Présentation des nouveaux membres :: Présentations validées-
Sauter vers: