Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Accepté][Candiature] Yo-II

Aller en bas 
+4
As-think
Hilluh
Ultrops
Yollow-
8 participants
AuteurMessage
Yollow-

Yollow-



[Accepté][Candiature] Yo-II Empty
MessageSujet: [Accepté][Candiature] Yo-II   [Accepté][Candiature] Yo-II EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:36

Salut a vous membres d'hélios

Présentation Irl

Dans la vie de tout les jours, Je m’appelle Denis un jeune hommes âgé de 18 ans,qui aimes bien se marrer de tout ou de rien sur ce point la je n'ai pas de limites :3 j'aime aussi le Badminton, J'ai suivie des études en CAP APR, Mais en étant jeunes on fait souvent des erreurs et la mienne a était la suivante arrêter mes études pour des raisons futiles, J'ai aussi eu ma périodes Rebelles ou j'ai du faire des choix dans ma vie qui me rend peu fier a présent,je voulais impressionner les gens qui ne me penser pas capable, la seul chose que j'ai obtenu de tout sa la déception de ma mère.
j'ai Skype pour ceux qui préfères l'audio a l'écrit

Présentation Ig

J'incarne un Sacrieur de cercle 183 qui s'appelas Yo-II, voulant devenir fort et habiles, il opta pour la vois de la terre et de l'air en espérant pouvoir réaliser sont rêve obtenir les 6 Dofus Primordiaux,
Dans le mondes des douzes je suis assez discret je n'aimes pas trop me faire remarquer mes cela ne veux pas dire que je suis pas présent, on me retrouve souvent en kolizéum ou entrain de se reposer au zaap bonta,Je joue a Dofus depuis un moment maintenant que je ne pourrait pas vous dire l'année exact, j'ai entrepris plusieurs team qui on tous échouer par manque de courages ou de détermination qui sait, je préfère me focaliser sur un seul perso a la fois, voila pourquoi je joue mono-compte


Pourquoi Helios?

J'ai connus Helios grâce a un amis connus sous le nom de Xz-epsii, M'ayant dis de prendre mon courages a deux main et de postulez pour vous rejoindre, donc me voici, Puis je passe beaucoup plus de temps parmi vos membres que avec mes compagnons actuelle :3


Voici un screen de mon sacrieur accompagné de ses acolyte.

https://servimg.com/view/19341058/5

En l'attente de votre réponse,

J'ai lu et j'approuve les règles de la Guilde et du Forum.

Cordialement Yo-II


Dernière édition par Yollow- le Lun 9 Nov 2015 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultrops

Ultrops



[Accepté][Candiature] Yo-II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candiature] Yo-II   [Accepté][Candiature] Yo-II EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:50

Candidature simple avec tout ce qu'il faut je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hilluh

Hilluh



[Accepté][Candiature] Yo-II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candiature] Yo-II   [Accepté][Candiature] Yo-II EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:51

Salut salut !

Pour ma part je préférerai une entrevue skype à l'avenir (à voir celons tes disponibilités et la mienne accessoirement Wink


Pour ce qui est de ta mise en page  elle est correcte .
Je reste sur un Neutre en attendant le SKype


Dans l'attente de te rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Yollow-

Yollow-



[Accepté][Candiature] Yo-II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candiature] Yo-II   [Accepté][Candiature] Yo-II EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:55

Je suis disponible pour le skypes on peux le faire maintenant si tu le souhaites, si tu peux m'envoyer ton skype par mp s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
As-think

As-think



[Accepté][Candiature] Yo-II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candiature] Yo-II   [Accepté][Candiature] Yo-II EmptyLun 9 Nov 2015 - 23:00

C'est vrai qu'une entrevue Skype serai mieux pour plus de détail croustillant donc neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté][Candiature] Yo-II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candiature] Yo-II   [Accepté][Candiature] Yo-II EmptyLun 9 Nov 2015 - 23:13

Juste parceque on a galerer a faire ce putain de screen je vote contre. Plus sérieusement, depuis le temps que je te connais ma réponce est sans surprise, un POUR ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
As-think

As-think



[Accepté][Candiature] Yo-II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candiature] Yo-II   [Accepté][Candiature] Yo-II EmptyLun 9 Nov 2015 - 23:19

En vu de notre entretien avec toi se sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hilluh

Hilluh



[Accepté][Candiature] Yo-II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candiature] Yo-II   [Accepté][Candiature] Yo-II EmptyLun 9 Nov 2015 - 23:22

Après un entretien , ce sera un Pour T'as l'air sympathique , à trés vite j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté][Candiature] Yo-II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candiature] Yo-II   [Accepté][Candiature] Yo-II EmptyLun 9 Nov 2015 - 23:24

Salut,
J'aime bien ta petite présentation. En plus de ca As confirme son Pour apres l'entretien je lui accorde toute confiance. Cest pourquoi Je t'accorderais mon pour.

A bientôt in Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yollow-

Yollow-



[Accepté][Candiature] Yo-II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candiature] Yo-II   [Accepté][Candiature] Yo-II EmptyLun 9 Nov 2015 - 23:27

Merci pour vos réponse,
Revenir en haut Aller en bas
Xeelos

Xeelos


Localisation : Beaujolais

[Accepté][Candiature] Yo-II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candiature] Yo-II   [Accepté][Candiature] Yo-II EmptyLun 9 Nov 2015 - 23:45

Deux petites questions :
-Que fais-tu dans le vie désormais ?
-Quels sont tes activités en jeu ?

J'attends tes réponses avant d'émettre mon jugement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yollow-

Yollow-



[Accepté][Candiature] Yo-II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candiature] Yo-II   [Accepté][Candiature] Yo-II EmptyLun 9 Nov 2015 - 23:49

T'es question sont intéressant contrairement a mes réponse, je ne fait rien dans la vie, du moins je travailles pas,

Mes activités dans le jeux, je pense que ce sont les mêmes que la plus part des joueurs de dofus, j'en ai pas vraiment, je cherche a m'amuser, passer le temps, et m'enrichir (a) , Bon plus sérieusement ce que je fais quand je joues a dofus, j'attaque des percepteurs, je vais xp avec des amis, je fait de l'achat revente, et du kolizéum
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf


Localisation : Unknown.

[Accepté][Candiature] Yo-II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candiature] Yo-II   [Accepté][Candiature] Yo-II EmptyMar 10 Nov 2015 - 5:58

Aie. Tu m’excuseras mon cher ami, mais ton nom entier me fait souffrir juste un tout petit peu. Si c’est bien en cohérence avec cet acronyme créé par Drake, et bien je vais devoir, euh… en fait je ne peux rien te faire. Donc je vais juste me sentir mal Sad
Sinon, je n’ai pas eu le plaisir de parler avec toi en privé sur Skype, donc je vais devoir te donner mon opinion seulement à travers ta candidature.

Personnellement, je trouve que c’est un peu sec la présentation, même si tu es surement quelqu’un de bien (d’après les avis de ceux qui ont eu l’opportunité de parler en direct avec toi), mais il me manque plus d’informations, et plus de ta personnalité!  What a Face
Ca me ferait plaisir de te connaitre mieux, donc si possible partage encore un peu de toi-même.

Je suis NEUTRE pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Xeelos

Xeelos


Localisation : Beaujolais

[Accepté][Candiature] Yo-II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candiature] Yo-II   [Accepté][Candiature] Yo-II EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:38

Très bien je vote POUR alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf


Localisation : Unknown.

[Accepté][Candiature] Yo-II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candiature] Yo-II   [Accepté][Candiature] Yo-II EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:27

Bon,
La mauvaise nouvelle c'est que Yo-II ma donc confirmé que son nom est un homonyme de yolo! No

La bonne nouvelle c'est qu'on a pu parler un petit peu (pas longtemps a cause de la maintenance), et je sais qu'il aime le rap oldschool (on en a un autre Shay  bounce).
J'ai pu le connaitre un peu mieux et c'est ce qu'il me manquait.

Donc je transforme mon neutre en POUR. A tres bientot Yo!
Revenir en haut Aller en bas
nexgates

nexgates


Localisation : Un petit Belge

[Accepté][Candiature] Yo-II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candiature] Yo-II   [Accepté][Candiature] Yo-II EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:42

Au vu des avis que je lis, je vais voter POUR . Ta candidature est sympa meme si pour moi elle manque d'originalitée . Mais bon si tu connais bien xz tu dois etre quelqu'un de sympa :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yollow-

Yollow-



[Accepté][Candiature] Yo-II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candiature] Yo-II   [Accepté][Candiature] Yo-II EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:13

Salut, et merci pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté][Candiature] Yo-II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candiature] Yo-II   [Accepté][Candiature] Yo-II EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:19

Félicitation,
Te voici accepté dans la guilde. Je t'invite a te co et me mp car quand je t'ajoute dans mes amis tu est inconnu ^^.

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Candiature] Yo-II Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candiature] Yo-II   [Accepté][Candiature] Yo-II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Candiature] Yo-II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] bouboulovee
» [Accepté] [Candidature] As-tek
» [Accepté] [Candidature] Nonocolo
» [Accepté] [Candidature] Pataques
» [Accepté] [Candidature] Ritaline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: Présentation des nouveaux membres :: Présentations validées-
Sauter vers: