Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] bouboulovee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Accepté] bouboulovee  Empty
MessageSujet: [Accepté] bouboulovee    [Accepté] bouboulovee  EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:29

slt je me représente sous la demande de votre meneur je m appelle Alexandre dit aussi bouboulovee je suis agé de 18 ans et je suis nee le 1er novembre 1996  passons au présentation approfondit:
je suis un personne qui rit beaucoup,
qui parle beaucoup,
je m attache vite au gens




au niveau du jeu j ai un feca 192 eau
pourquoi feca par se qui reflète ma personnalité a vouloir tout protéger et eau puisque que j aime le drop.
je suis parcho eau air et Vita j ai aucun exos mais sort sont presque tous lvl 6 ou 5 ma pano c est un melange de tout plein de pano alors je ne dirait rien dessus vous irai voir page perso x)
pour le moment j ai 2 métier paysan bucheron je compte aussi monter pécheur est mineur ( j ai pas choisi les plus simple =$ )
(c est mon 2eme feca que je monte mon premier c est fait hack avec se hack j ai perdu 1 alliance et 1 guilde)




mes motivation c est sans doute l histoire de famille qui ma marquer et qui m intrigue en espérant trouver se que je cherche
j ai un Skype crée pour dofus




J’ai lu et j'approuve les règles de la Guilde et du Forum
cordialement bouboulove ( ou alexandre ou encore alex comme vous voulez )

[Accepté] bouboulovee  Candid13


Dernière édition par bouboulove le Jeu 13 Aoû 2015 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] bouboulovee  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] bouboulovee    [Accepté] bouboulovee  EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:30

deso les couleur se son enlever quand j ai fait previsualiser -_- c est tres lourd et la photo veut pas se mettre
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] bouboulovee  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] bouboulovee    [Accepté] bouboulovee  EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:03

Re,

Pour la photo tu doit attendre un peu qu'il te génère les liens. Moi j'ai du attendre 2-3 min pour que ça fonctionne. Je préciserais ça prochainement.

Je ne me prononcerais pas sur la candidature avant mes collègues. Merci d'en avoir refait une en tout cas.

Cordialement, Night-gohst.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] bouboulovee  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] bouboulovee    [Accepté] bouboulovee  EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:23

dr jespere quel est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] bouboulovee  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] bouboulovee    [Accepté] bouboulovee  EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:25

Re,

Edite ton message actuel et essaye de mettre un screen. Ca devrait fonctionner. Et essaie de remettre des couleurs (Sans pré visualiser si ça enlève les couleurs xD).

Cordialement, Night-gohst.
Revenir en haut Aller en bas
As-think

As-think



[Accepté] bouboulovee  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] bouboulovee    [Accepté] bouboulovee  EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:50

dommage pour la mise en page et les couleurs qui sont absente mais bon on dit que c'est se qu'il y a a l’intérieur qui fait la personne et un peu la mise en page mais bon tu as quand même l'air très sympa. du coup je vais donner un petit POUR


Cordialement, As-thinks, Bras droit de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] bouboulovee  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] bouboulovee    [Accepté] bouboulovee  EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:50

hey hey hey bien vu merci d avoir dit que je pouvait rectifier et pour l image ^^
Revenir en haut Aller en bas
nexgates

nexgates


Localisation : Un petit Belge

[Accepté] bouboulovee  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] bouboulovee    [Accepté] bouboulovee  EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:49

Bonjour bouboulove , j'aime bien ta candidature même si la mise en page laisse à désirer . Mais bon , nous ne sommes pas à un examen de français :-) . Pour ma part , ce sera un OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] bouboulovee  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] bouboulovee    [Accepté] bouboulovee  EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:24

merci pour les oui =$
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] bouboulovee  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] bouboulovee    [Accepté] bouboulovee  EmptySam 15 Aoû 2015 - 0:55

Salut,

Donc étant donné que tu as que des POUR, je te souhaite toutes mes félicitations pour ton entré en guilde chez nous pour ta période d'essais afin d'être sur que tu nous convient ! :p

Attend notre invitation, ou hésite pas à nous mp, As, Hilluh, Nex, ou moi Wink.

Cordialement Night-gohst.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] bouboulovee  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] bouboulovee    [Accepté] bouboulovee  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] bouboulovee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Candiature] Yo-II
» [Accepté] [Candidature] As-tek
» [Accepté] Candidature Vittoria
» [Accepté] [candidature] vavava
» [Accepté][Candidature] Psii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: Présentation des nouveaux membres :: Présentations validées-
Sauter vers: