Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature] As-tek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
As-tek

As-tek


Localisation : beaujolais!

[Accepté] [Candidature] As-tek Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] As-tek   [Accepté] [Candidature] As-tek EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:36

Bonjour et bonne année!


Me voila chez vous afin de me présenté et ainsi vous faites part de ma candidature
Tout d'abord je m'appel Max, 24 ans et je vis proche de lyon.
Je suis devant la vie active depuis pas mal d'année maintenant avec un parcoure professionnel compliqué,
(vous pouvez passé les quelques lignes qui arrivent lol!  ) j'ai passé un BEP en mécanique agricole et en parallèle j'ai fait de la motocross a haut niveau. mon diplôme obtenu, j'ai arrêté la compétition un an plus tard;
depuis se temps, j'ai fait pas mal d'entreprise différente ne sachant pas vraiment quoi faire.
A présent, j'ai passé l'été dernier de nouveau diplôme et je me fait embauché en tant que "guide de randonné quad et éducateur sportif spécialité moto tout-terrain".
J'aime beaucoup le sport, et j'ai pratiqué un peut le badminton comme vous tous au collège et au lycée .
pour finir ma présentation IRL, j'aime beaucoup la musique, je sorts beaucoup mais pas de façon conventionnel , non je ne vais pas en boite de nuit a écouté DJ polo passé ces CD audio avec les bras en l'aire! NON ! j'aime le froid, les bois, la bon et les caissons de deux fois ma taille qui te font tremblé de l'intérieur! free-party!

La création de mon premier perso dans dodus dois daté de  2006 , j'aime beaucoup ce jeux, et je ne cache pas avoir fait quelques poses depuis toutes ces années! J'ai encore du mal a me familiarisé avec le nouveau contenu, idole, ile de frigost ...

Concernant mon personnage principale qui est un SRAM nommée (oui c'est Mademoiselle) As-tek de niveau 199 axée actuellement FULL SASA !

Mheuuuu non!  Ramette aire/terre avec un peut plus de 5000 succès  ! Pas opti mais elle me plait. Actuellement avec solomonk exo PA, gelano exo PM ou PO (dépend de l'humeur), et le reste n'ai pas fou...

[Accepté] [Candidature] As-tek Captur11

Je possède aussi un CRA nommé Veryhot-esse  eau/feu de niveau 190 qui intégrera la guilde (si vous le souhaité) et nouvellement  un IOP Verybad-trip (en pano sasa jusqu'au lvl 150 ) qui est terre. et d'autre perso qui me servait pour les métier plus ou moins HL et dont la plupart ne sont plus abonné .


Anciennement dans la guilde Peres-vert, le meneur est au courant de mon départ, cette guilde ne me correspondait, beaucoup de profiteur mono-compt  full-sasa qui passent leurs journée a réclamé de l'cp et se faire mulet... pas pour moi!

Au bout de pas mal de recherche, me voici ici, Helios, découvert grâce au ladders et après avoir fait quelques recherche rapide sur le net pour trouvé le forum (très bien referencé) ,je ne connais pour le moment personne de la guilde mas je suis très ouvert, je n'aime pas être seul, j'aime les gens et tout se qu'ils peuvent m'apprendre! après avoir lu les règle de guilde et du forum, j'ai très envi de découvrir cette belle famille de l'intérieur!

Adopté-moi!


Soyez plutôt indulgent sur les fautes de grand-mère et d'ortograf, vous aurez sans doute remarqué la dyslexie qui accompagne ces quelques lignes
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] [Candidature] As-tek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] As-tek   [Accepté] [Candidature] As-tek EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:04

Salut As-tek !

Ca va devenir compliqué avec 2 As dans la guilde è.é.

Déjà un truc qui n'a rien à voir avec ta candidature comment as-tu fais pour t'inscrire sachant que le forum est censé être en maintenance le temps de refaire une petite déco au forum :') ?

J'ai apprécié lire ta candidature, j'ai appris plein de chose sur toi. J'ai effectivement Lu ta candidature en ENTIERE ! ^^

J'aimerais comprendre qui est ce leaders qui nous à fais connaître ? :p

A oui j'oubliais, comment veux-tu que nous soyons indulgent sur tes fautes de grand-mère tellement c'est écrit petit xD ?
Et comme on l'a précisé, on sera indulgent tant que nous ne lirons pas çe genre de chose : "slt, moi c Night, j'veu intégré votre guild psk j'vou kiff..." Enfin tu m'a compris :p !

Pour moi, je t'accorde mon POUR ! Tu me plait Haha :p !


ps : désolé pour ta douleur quand tu as du parcourir notre forum, mais je n'avais pas remarqué que le blanc étais difficile à lire sur le forum jaune sauf quand j'ai posté mon message xD. Mais des modifications sont en cours désolé du gêne occasionné. (J'ai l'impression d'être Ankama là xD)
Revenir en haut Aller en bas
As-tek

As-tek


Localisation : beaujolais!

[Accepté] [Candidature] As-tek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] As-tek   [Accepté] [Candidature] As-tek EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:30

il n'y a pas de soucis, je trouve que cette couleur rendait pas mal sur le jaune, mais c'est vrai que c'est flashy!
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] [Candidature] As-tek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] As-tek   [Accepté] [Candidature] As-tek EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:56

Mais sinon tu ne m'as pas répondu Razz

J'aimerais savoir qui est ce leaders qui nous à fais connaître ? :p
Revenir en haut Aller en bas
As-tek

As-tek


Localisation : beaujolais!

[Accepté] [Candidature] As-tek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] As-tek   [Accepté] [Candidature] As-tek EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:59

Le LADDER ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nonocolo

Nonocolo


Localisation : Dans la nuit, dans le vent et dans la froidure

[Accepté] [Candidature] As-tek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] As-tek   [Accepté] [Candidature] As-tek EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:45

Salut,

Pour une fois que le ladder sert à quelquechose ^^
POUR, sans hésiter, la candid' m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
As-tek

As-tek


Localisation : beaujolais!

[Accepté] [Candidature] As-tek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] As-tek   [Accepté] [Candidature] As-tek EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:39

j'ai vraiment cherché la guilde! j'ai pas fait semblant^^
Mais les règles de guilde ressemble énormément a celle d'une autre guilde dont j'étais le bras droit, du coup je n'ai pas hésité

Vous avez l'aire d'entretenir de bonne valeur
pas de mullage
et une guilde a taille humaine, pas une usine qui brasse du monde sans que personne ne se connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] [Candidature] As-tek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] As-tek   [Accepté] [Candidature] As-tek EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:41

Salut,

A quel guilde te fais penser nos règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayana

Shayana


Localisation : Taverne du Bwork

[Accepté] [Candidature] As-tek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] As-tek   [Accepté] [Candidature] As-tek EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:14

Yo !

Un POUR de ma part sans hésitation. J'fais du cross aussi Wink

Très bonne candid Smile. À très vite amigo !

Ps : Night qu'est ce que c'est que ce fond jaune DEGUELASSE x)
Revenir en haut Aller en bas
As-tek

As-tek


Localisation : beaujolais!

[Accepté] [Candidature] As-tek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] As-tek   [Accepté] [Candidature] As-tek EmptyMar 5 Jan 2016 - 12:43

les amis de dodus sur pouchecot.
si vous connaissez un peut se serveur, c'était une des plus grosse guilde du serveur! une époque lointaine , l'époque de barbok et immo il y a de sa plus ou moi 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
As-think

As-think



[Accepté] [Candidature] As-tek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] As-tek   [Accepté] [Candidature] As-tek EmptyMer 6 Jan 2016 - 8:56

Salut a toi mon enfant

Pour ma part se sera un pour pour rentrer dans notre famille car ta candidature ma plu
En espérant te voir en jeu très vite
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] [Candidature] As-tek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] As-tek   [Accepté] [Candidature] As-tek EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:25

Félicitation, tu es accepté dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature] As-tek Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] As-tek   [Accepté] [Candidature] As-tek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] As-tek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] bouboulovee
» [Accepté][Candiature] Yo-II
» [Accepté][Candidature] Psii
» [Accepté] [Candidature] Blackayp
» [Accepté] [Candidature] Nonocolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: Présentation des nouveaux membres :: Présentations validées-
Sauter vers: