Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refusé] Candidature Fogyy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Candidature Fogyy Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Fogyy   [Refusé] Candidature Fogyy EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:24

Bonjour tout le monde,

        Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant en BTS électrotechnique, je viens de Dieppe en

Normandie et j'adore tout ce qui est en rapport avec le badminton ! Non plus sérieusement j'aime beaucoup sortir avec des amis, faire un

petit foot avec eux également, ce genre de choses et je joue également à plusieurs jeux sur Xbox One ainsi qu'à hearthstone sur pc.

          Je possède un personnage principal qui se nomme Fogyy, un énutrof level 170. En ce moment je n'ai donc pas de panoplie car je

me suis fais "hacker" malheureusement mais ne vous inquiétez pas, je ne demande en aucun cas des kamas . Je suis plus tenté par le

côté PvM que par le côté PvP du jeu même si il m'arrive de faire

quelques parties de Kolizéum de temps en temps. Depuis peu je suis monté pêcheur level 100, je suis également bijoutier niveau 54 et

paysan 22 Laughing .

Avant d'être sur ce serveur, Vil-Smisse, j'étais sur le serveur Hécate, que j'ai quitté il y a peu pour rejoindre un ami. Les principales

raisons qui m'ont donné envie d'intégrer votre guilde c'est l'organisation qui règne au sein de votre structure, avec ce forum propre et

complet, et puis surtout que je voulais tomber dans une guilde où la bonne ambiance et le respect sont importants.

         Je dispose de Skype ainsi que TeamSpeak et le fait d'écrire ou de parler par audio ne me dérange pas.

[Refusé] Candidature Fogyy 18edce4c19

Voici mon énutrof avec quelques équipements mis pour l'occasion Laughing

         J'espère de tout cœur vous avoir convaincu et j'espère intégrer votre guilde le plus tôt possible.

                                                                                                           J'ai lu et j'approuve les règles de la Guilde et du Forum.


Dernière édition par nikko106 le Jeu 22 Oct 2015 - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayana

Shayana


Localisation : Taverne du Bwork

[Refusé] Candidature Fogyy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fogyy   [Refusé] Candidature Fogyy EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:27

Salut Salut, le titre de ta candidature ne contient pas ton pseudo IG Wink.

Dit nous en plus sur toi, qu'est ce que tu aimes dans la vie ? D'où viens-tu ?

Si tu mets à jours avec un peu plus de détails et de couleur, mon NEUTRE se transformera en POUR Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shayana

Shayana


Localisation : Taverne du Bwork

[Refusé] Candidature Fogyy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fogyy   [Refusé] Candidature Fogyy EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:30

Je tiens aussi à reprécisé comme je te l'avais dit en mp. Nous ne t'aiderons pas niveau kamas pour te restuff Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf


Localisation : Unknown.

[Refusé] Candidature Fogyy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fogyy   [Refusé] Candidature Fogyy EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:59

Bonjour Fogyy,

Je suis désolé de devoir débuter avec toi, mais il vaut mieux le faire maintenant que plus tard. En gros, je suis quand même assez exigeant quand ça vient aux présentations de nouveaux membres, et je vais commencer à le montrer.

Tu as bien fais tout ce qu'il fallait, mais j'ai l'impression de lire un manuel de chez Ikea. Je ne ressens rien, je ne connais rien de ta personnalité ou de ta vie.
Je veux que tu sois prêt à partager des choses banales, aussi bien que profondes, pour que je puisse enfin te connaitre un peu, mon cher Nicolas.
Je changerais d'avis si tu parviens à me faire ces petits changements.

Je suis CONTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
As-think

As-think



[Refusé] Candidature Fogyy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fogyy   [Refusé] Candidature Fogyy EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:20

Salut je sais pas quoi te dire à par que tu as bien suivi les règles du forum mais il manque un je sais quoi d'originalité qui pourrait te caractérisé toi Smile
Voilà désolé mais pour l'instant je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Candidature Fogyy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fogyy   [Refusé] Candidature Fogyy EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:21

salut,

je vais rester NEUTRE pour le moment en esperant que tu me donne des raison de passer sur un POUR en rajoutant quelque couleur nous dire si tu boss ou tes en court ect =)

bouboulovee
Revenir en haut Aller en bas
Xeelos

Xeelos


Localisation : Beaujolais

[Refusé] Candidature Fogyy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fogyy   [Refusé] Candidature Fogyy EmptyVen 23 Oct 2015 - 1:39

Je suis désolé mais j'ai beaucoup de mal avec les sauts de ligne en milieu de phrase, ça rend la candidature illisible.

J'attends de voir les changements également en fonction de mes camarades et je m'exprimerai après.
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Refusé] Candidature Fogyy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fogyy   [Refusé] Candidature Fogyy EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:42

Salut Fogyy,

Je me présente, je suis Night-gohst le meneur de la guilde. Je te remercie pour tes nombreux efforts rédactions, éditions...

Mais je vais rejoindre l'avis de mon confrère Leaf, il n'y a pas d'étincelles pour ma part. En aucun cas ta candidature ne m'attire, ou d'en connaître plus sur toi.
Le problème, c'est que tu as seulement suivi à la lettre ce qu'on souhaitais dans une candidature sans te l'approprié. Je trouve ça dommage.
De plus, tu es sans stuff, ce-ci est un nouveau problème. Que nous apporterais tu sans équipement au sein de la guilde ? Tu ne pourrais faire aucune sortie avec nous ormis des donjons bouftous.
Et pour terminer, je ne sais pas si ça a un rapport avec toi, mais nous avons vu plusieurs messages de ventes d'exo... d'un personnage appelé "fogyy" qui a mon gout est un peu trop proche de ton nom qui me pousserait à croire que tu es une taupe. Désolé de ses accusations surement fausses, mais je préférais prévenir.

Alors si tu parvient à nous éclaircir sur ce fameux "Fogy", te restuff, et nous donner plus d'étincelles dans ta candidature quand on la lis, alors je transformerais mon CONTRE en POUR.

Donc je suis contre ton entrée chez nous.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Refusé] Candidature Fogyy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fogyy   [Refusé] Candidature Fogyy EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:30

Si, il n'a aucune modification apporté dans les 2-3 jours qui suivent, je me verrais dans l'obligation de verrouiller le sujet, et de refusé ta candidature.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Fogyy Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fogyy   [Refusé] Candidature Fogyy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Fogyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature 2.30 djemelo
» [Refusé] Candidatures morganmomo
» [Refusé] candidature Izi-boss
» [Refusé] [Candidature] Siiorack
» [Refusé] Candid mishiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: Présentation des nouveaux membres :: Présentations refusées-
Sauter vers: