Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refusé] Candidature Fogyy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Candidature Fogyy Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Fogyy   [Refusé] Candidature Fogyy EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:24

Bonjour tout le monde,

        Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant en BTS électrotechnique, je viens de Dieppe en

Normandie et j'adore tout ce qui est en rapport avec le badminton ! Non plus sérieusement j'aime beaucoup sortir avec des amis, faire un

petit foot avec eux également, ce genre de choses et je joue également à plusieurs jeux sur Xbox One ainsi qu'à hearthstone sur pc.

          Je possède un personnage principal qui se nomme Fogyy, un énutrof level 170. En ce moment je n'ai donc pas de panoplie car je

me suis fais "hacker" malheureusement mais ne vous inquiétez pas, je ne demande en aucun cas des kamas . Je suis plus tenté par le

côté PvM que par le côté PvP du jeu même si il m'arrive de faire

quelques parties de Kolizéum de temps en temps. Depuis peu je suis monté pêcheur level 100, je suis également bijoutier niveau 54 et

paysan 22 Laughing .

Avant d'être sur ce serveur, Vil-Smisse, j'étais sur le serveur Hécate, que j'ai quitté il y a peu pour rejoindre un ami. Les principales

raisons qui m'ont donné envie d'intégrer votre guilde c'est l'organisation qui règne au sein de votre structure, avec ce forum propre et

complet, et puis surtout que je voulais tomber dans une guilde où la bonne ambiance et le respect sont importants.

         Je dispose de Skype ainsi que TeamSpeak et le fait d'écrire ou de parler par audio ne me dérange pas.

[Refusé] Candidature Fogyy 18edce4c19