Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusé] candidature Izi-boss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Refusé] candidature Izi-boss Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature Izi-boss   [Refusé] candidature Izi-boss EmptyDim 16 Aoû 2015 - 3:33

Bonjour à tous!



Je m'appelle flavien, je suis de nature sociable avec un très bon caractère j'aime beaucoup rire, et déconner. J'ai 27ans je travail dans le domaine maritime (marin pécheur)
Je suis assez sérieux au travail .

Passons du côté dofus :

Mon personnage qui est un iop (je c'est il on 2 casses en moins que les autres personnages mes il reste une classe de très bon roxeur) mon personnage se nomme Izi boss. il est level 200.

J'ai opté pour un iop terre car je le préférais au iop feu.

Ma pano est la pano gein  car je trouve qu'elle allait bien avec mes caractéristique!

Je me suis parcho multi Et j'ai des exos, j’investis dans des equipement avec les meilleur jet possible.
Mon donjon préféré est le donjon rat de bonta car il est à la fois facile et à la fois difficile (dj lvl 110).

Je suis neutre car je n'aime pas vraiment le PvP mais si il fallait choisir j'aurais choisi d'être Brakmarien car j'adore le côté "sombre" de Brakmar.
Mon but dans ce jeu est de m'amuser, de me distraire...Mais surtout pour être un des meilleur iop possible

J'exerce actuellement 3 métiers, paysan,boulanger et alchimiste.
alchimiste et mon dernier en date car j'ai acheter une gigantesque maison avec 2 atelier alchimistes.
Mes anciennes guildes ont été marchal ombre et arkadia.

J'ai connu Helios par un canal de recrutement.

Je souhaiterais rentrer dans votre guilde car elle aura le minimum de règles ce qui est plutôt agréable.
Puis quand je suis arrivée sur le forum je l'ai trouvé cool, très agréable à lire c'est pour cela que je souhaiterais vous rejoindre!                                                                                                                                                                                                                                                                                                           accepter mas candidature s'il vous plaie car je suis pas trop mauvais en  badminton et pour se qui on skype dite le moi car je parfaire l'audio c plus facile de joue sur dofus en groupe avec, que d’écrire et c'est aussi plus rapides.                                                                                                                                                                                                      [Refusé] candidature Izi-boss Dofus-14                                                                                                                                                     règle de la guilde et du forum :lu et approuver .
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Refusé] candidature Izi-boss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Izi-boss   [Refusé] candidature Izi-boss EmptyDim 16 Aoû 2015 - 3:46

Re,

Je ne me prononcerais pas sur ta candidature avant mes compatriotes. Mais je peux déjà te faire remarque attention à ton orthographe ^^". Ca pique vraiment les yeux à des moments et j'ai galéré à te comprendre à certain moment.

D'après ce que j'ai pu voir et comprendre sur Skype les forum c'est pas du tout ton fort. Donc je peux comprendre la mise en page...

Donc mon avis est neutre afin de ne pas influencer mes compatriotes. Mais je te conseil d'apporter quelques modifications malgré que tu sois pas un expert sur les forums.

Cordialement, Night-gohst. Meneur d'Helios.
Revenir en haut Aller en bas
Aura-Fire

Aura-Fire



[Refusé] candidature Izi-boss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Izi-boss   [Refusé] candidature Izi-boss EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:28

Chalut Izi-Boss !

Comme l'a dit Night, ton orthographe pique parfois un peu les yeux... Je pense qu'en te relisant tu pourrais éviter des petites erreurs d'inattention Smile (Oublie de lettres par exemple)
J'aurais aussi, quelques questions à te poser :
- Tu dis que tu es marin pêcheur, de quel côté de la France (si c'est en France), si ce n'est pas indiscret ?
- Quels sont tes passions dans la vie ? Aime-tu des jeux vidéos autre que Dofus ? Les films, les séries, etc...
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
As-think

As-think



[Refusé] candidature Izi-boss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Izi-boss   [Refusé] candidature Izi-boss EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:37

Salut

pour ce qui est de ta candidature il y a plein d’élément intéressant mais je vais rester NEUTRE pour les raison évoqué par mais compère a toi de me faire basculer vers un pour Smile

Cordialement

As-thinks, Bras droit de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Refusé] candidature Izi-boss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Izi-boss   [Refusé] candidature Izi-boss EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:50

Re,

J'ai une autre question, pourquoi quitter Arkadia pour notre guilde ?

Cordialement, Night-gohst, Meneur d'Helios.
Revenir en haut Aller en bas
Aura-Fire

Aura-Fire



[Refusé] candidature Izi-boss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Izi-boss   [Refusé] candidature Izi-boss EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:24

Après analyse, je mets un CONTRE pour copier/coller.
Si tu ne modifies pas ta candidature, je ne changerai pas ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] candidature Izi-boss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Izi-boss   [Refusé] candidature Izi-boss EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:39

salut

pour ma part CONTRE pour le plagia
refait je changerai peut etre d avi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] candidature Izi-boss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Izi-boss   [Refusé] candidature Izi-boss EmptyLun 17 Aoû 2015 - 2:34

Franchement ta présentation n'est pas des plus originale... mais tu t'es donné la peine de la faire en essayant de respecter les règles et que tu essayes de nous faire découvrir ta personnalité (avec un petit problème de rédaction c'est vrai mais t'essayes Laughing )
Je te mets un POUR malgré un petit plagiat qui j'espère sera changé. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hilluh

Hilluh



[Refusé] candidature Izi-boss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Izi-boss   [Refusé] candidature Izi-boss EmptyMer 19 Aoû 2015 - 9:55

Plus ou moins bien rédigé , beaucoup d'élément intéressant dans ton portrait ; Corrige juste la mise en page , et Je changerais mon Contre
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Refusé] candidature Izi-boss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Izi-boss   [Refusé] candidature Izi-boss EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:16

Salut,

N'ayant aucun changement de ta part pour la candidature, si d'ici dimanche soir aucune modification n'est apporté alors tu sera considéré comme refusé.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Refusé] candidature Izi-boss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Izi-boss   [Refusé] candidature Izi-boss EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:04

N'ayant aucunes modifications vu apporté à ta candidature, je suis dans l'obligation de te refuser.

Je te souhaite une bonne continuation, et bon courage dans ta recherche de guilde.

Sujet clos.

Cordialement, Night-gohst.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature Izi-boss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Izi-boss   [Refusé] candidature Izi-boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature Izi-boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature 2.30 djemelo
» [Refusé] Candidature Fogyy
» [Refusé] Candidatures morganmomo
» [Refusé] [Candidature] Siiorack
» [Refusé] Candid mishiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: Présentation des nouveaux membres :: Présentations refusées-
Sauter vers: