Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidatures morganmomo

Aller en bas 
+4
Xeelos
nexgates
Shayana
Tipioute
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Candidatures morganmomo Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidatures morganmomo   [Refusé] Candidatures morganmomo EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:00

Bonjours je m'appel morgan j'ai 26 ans et je suis maçon,je suis un mec posé qui aime pas trop me prendre la tête, j'ai fait du hip hop mais sa fait super longtemps que j'ai arrêté; sur Dofus mon pseudo est morganmomo j'ai un eca terre niveau 171, je joue a se jeux depuis pas très longtemps c'est un ami qui ma initié et j'ai accroché j'aime bien le coté technique des fois faut se creusé la tête et sa je kiff Smile.
Je vous avoue que je suis pas douer pour écrire une candidature qui a de la gueule^^, j'ai vu les autres présentations sa a rien à voir avec ma présentation.
j'ai connu votre guilde grâce a shayaana qui ma conseillé de venir sur votre forum pour pouvoir y entré.
J'étais dans une guilde ou y avais une mauvaise ambiance du coup je suis parti.
J'ai lu toute vos règle et principe et franchement sa fait un moment que je cherche une guilde comme la votre.
le badminton c'est super, mais je préfère la musique audio lol (franchement je savais pas comment les placé ses mots).



https://i.servimg.com/u/f21/19/30/85/92/dofus-13.png  sa c'est la capture d’écran que j'ai faite mais bien sur j'arrive pas a la collé comme tout le monde! lol


Sa fait presque 1 ans que je joue Ultrops.
Franchement j'ai du mettre 3 heure a ecrire cette candidature, je me sens pas de la recommencé, je suis vraiment mauvais pour les candidature desolé pour sa.
Après mon objectif c'est plus de m'amusé avant tout, puis si je rentre dans votre guilde sa serra pour donner mon aide à qui a besoin, bien sur la faire evoluer et contribuer à la bonne ambiance.
PS: J'adore le vert je me suis dit que tout le monde aime comme moi.  lol!



J'attend de vos nouvelle, en espérant que se sois une bonne nouvelle Smile, allez a bientôt j’espère.


J’ai lu et j'approuve les règles de la Guilde et du Forum.


Dernière édition par morgan66 le Mar 1 Sep 2015 - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
As-think

As-think



[Refusé] Candidatures morganmomo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures morganmomo   [Refusé] Candidatures morganmomo EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:45

Salut

Bon je me lance, premièrement tu as l'air très sympathique mais bon faut être honnête ta candidature reflète peux êtres ta personne mais la c'est un torchon désolé de te le dire comme sa mais bon si tu arrive à faire mieux tant mieux après je met un CONTRE pour l'instant qui peux changer
Revenir en haut Aller en bas
Tipioute

Tipioute


Localisation : Paris

[Refusé] Candidatures morganmomo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures morganmomo   [Refusé] Candidatures morganmomo EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:53

Bonsoir,

Désolé de te dire cela mais ta candidature est trop courte à mon goût, il manque des éléments comme tes objectifs dans le jeu et essaye d'être plus précis sur ta présentation irl.
N'oublie pas d'utiliser les belles couleurs que tu as à disposition, le vert c'est bien mais il n'y a pas que ça xD.

Donc c'est un NEUTRE pour ma part qui deviendra surement un POUR si tu revois ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ultrops

Ultrops



[Refusé] Candidatures morganmomo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures morganmomo   [Refusé] Candidatures morganmomo EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:53

Le vert ça pique un peu les yeux. Bon concernant ta candidature c'est pas mal mais très court. Tu à l'air sympas donc je met un petit POUR. Rajoute des éléments pour convaincre les autres membres.
J'ai juste une question depuis combien de temps joues-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Candidatures morganmomo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures morganmomo   [Refusé] Candidatures morganmomo EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:15

slt attend je que je recapete 5sec ultrops c est pas le lvl 108 de la guilde oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Refusé] Candidatures morganmomo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures morganmomo   [Refusé] Candidatures morganmomo EmptyJeu 10 Sep 2015 - 9:36

Heu... Désolé du long moment sans réponse sur ta candidature, j'avais complètement oublié...
Mais pourrait tu nous éclairer, car c'est vrai que c'est confus tous ça alors je sais pas si tu oublié des mots ou autre. Donc peux tu répondre aux questions de mes collègues svp.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Candidatures morganmomo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures morganmomo   [Refusé] Candidatures morganmomo EmptyJeu 10 Sep 2015 - 13:58

salut je pence avoir répondu à vos question, je sais pas quoi vous dire de plus, allez a plus tard babay
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Refusé] Candidatures morganmomo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures morganmomo   [Refusé] Candidatures morganmomo EmptyVen 11 Sep 2015 - 9:13

Moi je ne voie pas inconvénient à ce que tu intègre nos rangs. Mp As-thinks ou Hilluh.

A moins que quelqu'un est quelque chose à redire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayana

Shayana


Localisation : Taverne du Bwork

[Refusé] Candidatures morganmomo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures morganmomo   [Refusé] Candidatures morganmomo EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:05

Pour moi je suis désolé mais c'est un CONTRE. Les questions posées par nos collègues ne trouvent pas de réponse et la description est pour moi trop pauvre. Désolé.


Dernière édition par Shayana le Ven 11 Sep 2015 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nexgates

nexgates


Localisation : Un petit Belge

[Refusé] Candidatures morganmomo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures morganmomo   [Refusé] Candidatures morganmomo EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:09

je voterais CONTRE car pour moi ta candidature est brouillon et je ne pense pas que tu répondes au questions qui te sont posées .
Revenir en haut Aller en bas
Xeelos

Xeelos


Localisation : Beaujolais

[Refusé] Candidatures morganmomo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures morganmomo   [Refusé] Candidatures morganmomo EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:12

C'était drôle à voir mais pour répondre sérieusement Night je peux pas laisser passer cela. Je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Candidatures morganmomo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures morganmomo   [Refusé] Candidatures morganmomo EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:17

slt,

night je suis pas d accord moi meme moi j ai fait mieu alors CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Candidatures morganmomo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures morganmomo   [Refusé] Candidatures morganmomo EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:12

yep merci a toi night de m'avoir soutenue, pour les autres ben bonne continuation!
c'est qu'un jeu je vais pas vous supplié mdr.
shayanna part contre tu me pousse a m'inscrire et tu me sac lol pas grave allez salut porté vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Candidatures morganmomo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures morganmomo   [Refusé] Candidatures morganmomo EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:56

Je suis POUR personnellement, mais essayes de faire en sorte d'être accepter par les autres en arrangeant un peu ta candidature même si franchement je ne la trouves pas si mauvaise Question
Revenir en haut Aller en bas
As-think

As-think



[Refusé] Candidatures morganmomo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures morganmomo   [Refusé] Candidatures morganmomo EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:26

Je pense que vu les votes tu va être refusé

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hilluh

Hilluh



[Refusé] Candidatures morganmomo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures morganmomo   [Refusé] Candidatures morganmomo EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:29

J'éspère que tu seras refusé , c'est scandaleux COntre
Revenir en haut Aller en bas
Ultrops

Ultrops



[Refusé] Candidatures morganmomo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures morganmomo   [Refusé] Candidatures morganmomo EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:34

De quoi qui est scandaleux???
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Refusé] Candidatures morganmomo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures morganmomo   [Refusé] Candidatures morganmomo EmptySam 12 Sep 2015 - 18:45

Et bah dit donc. Merci les gars. Si il faut que je me prononce comme ça pour avoir une réaction de votre part.

Soit. Désolé alors, mais je ne suis pas le seul à décider et mes membres ont voté et je n'irais pas à leur encontre. Je te souhaite une bonne continuation et bon courage dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Candidatures morganmomo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures morganmomo   [Refusé] Candidatures morganmomo EmptyLun 14 Sep 2015 - 5:06

merci tchao tout le monde a plus dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayana

Shayana


Localisation : Taverne du Bwork

[Refusé] Candidatures morganmomo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures morganmomo   [Refusé] Candidatures morganmomo EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:19

À bientôt en Koli morgan :p. Bonne continuation dans le jeu et dans ta recherche de guilde
. Bug up !
Revenir en haut Aller en bas
As-think

As-think



[Refusé] Candidatures morganmomo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures morganmomo   [Refusé] Candidatures morganmomo EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:26

Bon je pense qu'on va clore se sujet bonne continuation à toi et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidatures morganmomo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidatures morganmomo   [Refusé] Candidatures morganmomo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidatures morganmomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature 2.30 djemelo
» [Refusé] Candidature Fogyy
» [Refusé] candidature Izi-boss
» [Refusé] [Candidature] Siiorack
» [Refusé] Candid mishiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: Présentation des nouveaux membres :: Présentations refusées-
Sauter vers: