Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Umeriana

Aller en bas 
AuteurMessage
Umeriana

Umeriana



Présentation Umeriana Empty
MessageSujet: Présentation Umeriana   Présentation Umeriana EmptyDim 30 Avr 2017 - 15:54

Hey Bonjour à tous ! Cool



Moi c'est Alexandre de mon pseudonyme Umeriana je viens à vous après notre rencontre au tournoi de badminton sur ts d'hier soir.


Comme je l'ai déjà dit à ceux que j'ai rencontré hier soir, j'ai actuellement 19 ans (20 ans le 16 mai vous avez pas intérêt à oublier).
De nature calme et réfléchi Umeriana est un pokémon eau/air qui n'a pas une connaissance du jeu encore très détaillé mais je compte bien me remettre au niveau.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. en effet j'aime bien prendre mon temps que ce soit pour xp ou faire des kamas, mon but est d’arriver au maximum à ne pas être dépendant de quelqu'un à chaque fois que je veux faire quelque chose dans le jeu.

En ce moment je monte un petit sadida en deuxième perso en plus de mon eliotrope niveau 169. On m'a déjà beaucoup aidé dans le jeu c'est aussi pour ça que j'aimerai à mon tour devenir utile aux autres et connaître le end game qui est tout nouveau pour moi Very Happy 

Voici mes objectifs actuels, ah oui et sinon j'aime beaucoup la partie théoricraft du jeu et notamment des stuffs pour essayer de m'opti dans la mesure du possible avec les kamas dont je dispose.

J'ai donc rejoins Hélios hier après avoir été recruté par Leaf et au vue des différentes personnalités que j'ai pus rencontré jusque là j'aimerai bien aussi intégrer "cette grande famille" pour pouvoir en plus de ma progression solo connaitre la progression d'un groupe dans le monde des douze.



Voilà voilà pour la petite présentation désolé si il n'y a pas trop de couleurs je suis pas vraiment un extravagant j'espère que ça rendra bien quand même geek . hésitez pas à m'envoyer des messages ingame si vous avez d'autres questions auxquelles je n'aurai pas répondu. en espérant plaire à tout le monde :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Umeriana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Sinroh
» [Présentation] Pakkun
» [Présentation] Gehzov
» [Présentation] Chimerine
» [Présentation] Goburon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: Présentation des nouveaux membres :: Présentations en cours-
Sauter vers: