Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Chimerine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chimerine

Chimerine


Localisation : Dans ton dos

[Présentation] Chimerine Empty
MessageSujet: [Présentation] Chimerine   [Présentation] Chimerine EmptyDim 25 Déc 2016 - 12:33

Bonjour,

Je m'appelle Chimerine, je suis une petite Osamodas de lvl 32 et un jour, je serai grande comme vous !!! 

Cette phrase aurait pu être vraie il y a quelques mois. Cependant, de l'eau a coulé sous les ponts et tel un Pokémon, j'ai évolué en Osamodas lvl 189. 

cheers Alléluia  cheers

Très intelligente, je manie mes dragonnets comme un magicien joue avec ses colombes. En deux trois coups de fouet vous voila plus en forme que jamais (je n'écarte pas quelques tendances S.-M. de mon game-play Twisted Evil ).

C'est en voulant caresser quelques dragodinges de nowel que j'ai croisé l'un de vos recruteur jouant au badminton sur l'île Nowel.
Après quelques échanges de mots, nous voila occupés de massacrer ces pauvres bêtes venues plus tôt chercher leur nourriture à nos pattes.

Après ce petit génocide en bande organisée, Shayaana - pour ne pas le citer- m'a proposer d'intégrer vos rangs. Idée me plaisant volontiers étant donner que ma guilde, en déclin, ne m'offrait plus le niveau d'aide du "très haut niveau". L'ambiance conviviale d'une guilde étant pour moi la priorité. J'ai décidé d'accepter son offre pour reprendre de nouvelles aventures tel "a poor lonesome cowboy..."

Je fus dans ma précédente guilde: bras-droit. En effet, j'ai une bonne capacité de gestion et d'organisation. Toutefois on en peut pas faire du neuf avec du vieux et surtout avec un tyran à la tête (enfin, ceci touche une autre histoire). Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi d'être Bon-à-rien(ne) pirat  

Artisan à mes heures perdues (mais vraiment, vraiment perdues), je suis Tailleur, paysan, bûcheron, Alchimiste et bijoutier en passant respectivement du niveau 73 à 23. 

Mon passe temps consiste en la réalisation de missions suicides avec mon fidèle compagnon: Mortimo, un Eniripsa lvl 199 avec qui nous faisons toujours les 400 coups. 

Je sais qu'à ce moment précis vous désirez voir à quoi ce ressemble bande de cochons. Et bien il est venu le temps des cathédrales... euh... je voulais dire: il est venu le temps de voir ma petite bouille. 

[Présentation] Chimerine Cc11

A bientôt pour de nouvelles bastons !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nexgates

nexgates


Localisation : Un petit Belge

[Présentation] Chimerine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chimerine   [Présentation] Chimerine EmptyDim 25 Déc 2016 - 14:40

Je n'ai pas encore eu la chance de te rencontrer dans le jeu. Ta candidature me plait énormément . Je vais donc mettre un POUR . En espérant apprendre à te connaître dans le jeu .  santa
Revenir en haut Aller en bas
As-think

As-think



[Présentation] Chimerine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chimerine   [Présentation] Chimerine EmptyLun 26 Déc 2016 - 20:57

bonsoir 

ta candidature est plaisante a lire,se sera un POUR est au plaisir de te voir en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nonocolo

Nonocolo


Localisation : Dans la nuit, dans le vent et dans la froidure

[Présentation] Chimerine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chimerine   [Présentation] Chimerine EmptyMar 27 Déc 2016 - 4:15

Pareil, candidature sympathique, POUR (sans la couleur je suis sur mobile)
Revenir en haut Aller en bas
Xeelos

Xeelos


Localisation : Beaujolais

[Présentation] Chimerine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chimerine   [Présentation] Chimerine EmptyJeu 29 Déc 2016 - 17:52

Après t'avoir vu davantage en guilde je vais dire POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As-think

As-think



[Présentation] Chimerine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chimerine   [Présentation] Chimerine EmptyLun 2 Jan 2017 - 0:26

Félicitation pour ton entré officiel dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chimerine

Chimerine


Localisation : Dans ton dos

[Présentation] Chimerine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chimerine   [Présentation] Chimerine EmptyLun 2 Jan 2017 - 0:32

Un grand merci à vous !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Chimerine Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Chimerine   [Présentation] Chimerine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Chimerine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yo-II
» [Présentation] Gehzov
» [Présentation] Pakkun
» [Présentation] Phalope et Proximyti
» [Présentation] Takosean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: Présentation des nouveaux membres :: Présentations validées-
Sauter vers: