Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Takosean

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takosean

Takosean


Localisation : France

[Présentation] Takosean Empty
MessageSujet: [Présentation] Takosean   [Présentation] Takosean EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:13

Bonjour Mesdames , Bonjour Messieurs
              Bonjour Helios    



               Pour commencer , petite présentation IRL :
              

             Alors je me présente je m'appelle Charles , je suis un Nordiste (62) , je suis âgé de 20 ans , je suis actuellement
             en DUST pro environnement Marin et du Littoral , j'ai choisit cette filière car depuis tout petit le monde aquatique 
             me fascine et enfin je suis également employé dans un magasin Toys'r'us .
             
             Quand à mes activités au quotidien , j'aime beaucoup regarder des séries tel que "Games of Thrones"
             ou encore "True detective" , je m'occupe également d'un pokemon , oui vous ne rêvez pas j'ai un 
             Chinchidou a la maison ( en réalité un Chinchilla nommé Scrat )  qui aime beaucoup jouer au badminton 
             avec ses petites pattes et sa petite raquette . 

             
             Au niveau des activités sportive je pratique la boxe française et l'escrime et pour conclure cette 
             petite présentation IRL au niveau de mon caractère je suis plutôt timide avec les gens au début  et très amical.




             PS : j'ai faillit oublier , je suis un gros fêtard ! 




             [Présentation] Takosean Soirye10




             
             
             Maintenant présentation in game :




            Pour commencer j'ai débuté Dofus lors de la 1.27 avec des amis qui ont tous arrêtés a ce jour , à cette 
            époque je jouais un Iop car j'étais un gros bourrin ( non c'était surtout pour me la péter au Troll ) , j'ai
            joué cette classe jusqu'au niveau 192 puis j'ai commencé un eniripsa du nom de Takosean que j'ai continué jusqu'à maintenant.


            Mon Eniripsa a toujours était très intelligent et s'est toujours concentré sur le bien être de ses compagnons 
            en prenant bien soin de les tenir en vie lors de ses aventures mais c'est aussi un farouche
            guerrier capable d'asséner des coups mortels a ses adversaires . 


            Aimant la mer lui aussi , c'est un bon pêcheur mais également un alchimiste talentueux , enfin il est très bon 
            bijoutier .


            Quand a ses attentes , il privilégie avant tout la bonne humeur et la bonne entente au sein de sa guilde plutôt
            que l'efficacité de ses membres qui est pour lui secondaire . 


            Dans la mise a l'essai de sa nouvelle guilde il apprécie grandement le fait qu'elle soit très bien structuré et 
            la bonne humeur qui y règne .








              [Présentation] Takosean Sans_t10
                  
                 J'ai lu et j'approuve les règles de la guilde et du forum .

                  Cordialement , Takosean .


Dernière édition par Takosean le Jeu 3 Nov 2016 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayana

Shayana


Localisation : Taverne du Bwork

[Présentation] Takosean Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Takosean   [Présentation] Takosean EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:05

Bonsoir à toi ami Tako !

Agréable à lire, très aéré, seul petit point négatif, il te manque une petite phrase dans ta candidature Wink. Aller cherche un peu et on basculera de NEUTRE à ...
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Takosean

Takosean


Localisation : France

[Présentation] Takosean Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Takosean   [Présentation] Takosean EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:09

Petit oubli de ma part effectivement sorry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nexgates

nexgates


Localisation : Un petit Belge

[Présentation] Takosean Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Takosean   [Présentation] Takosean EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:36

Une très bonne candidature . Je vais tout simplement te mettre un POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Xeelos

Xeelos


Localisation : Beaujolais

[Présentation] Takosean Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Takosean   [Présentation] Takosean EmptyVen 4 Nov 2016 - 0:51

Ah j'ai commencé aussi sur la 1.27 ^^

Tu nous dis que "l'efficacité des membres est secondaire" mais qu'est-ce que tu attends par "efficacité" ?

Sinon c'est bien évidemment un POUR de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takosean

Takosean


Localisation : France

[Présentation] Takosean Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Takosean   [Présentation] Takosean EmptyVen 4 Nov 2016 - 12:30

J'entend par efficacité la capacité des membres a atteindre des objectifs difficile dans le jeu , je préfère passer de bon moment plutôt  que tryhard comme un gros sac !
Revenir en haut Aller en bas
Nonocolo

Nonocolo


Localisation : Dans la nuit, dans le vent et dans la froidure

[Présentation] Takosean Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Takosean   [Présentation] Takosean EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:02

Xeelos a écrit:
Tu nous dis que "l'efficacité des membres est secondaire" mais qu'est-ce que tu attends par "efficacité" ?
PEGI 18

Bref, j'ai bien aimé ta candidature, le petit RP dans la présentation de tes persos, alors je vote POUR (et moi non plus j'aime pas tryhard !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Xeelos

Xeelos


Localisation : Beaujolais

[Présentation] Takosean Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Takosean   [Présentation] Takosean EmptySam 12 Nov 2016 - 10:59

Bravo pour ton entrée en guilde Very Happy

Je te mets les droits forum de "membres" qui vont te donner accès à davantage de catégories dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Takosean Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Takosean   [Présentation] Takosean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Takosean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yo-II
» [Présentation] Joyd
» Présentation Umeriana
» [Présentation] Pakkun
» [Présentation] Gehzov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: Présentation des nouveaux membres :: Présentations validées-
Sauter vers: