Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature] (Exemple) Sha-va

Aller en bas 
AuteurMessage
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Candidature] (Exemple) Sha-va  Empty
MessageSujet: [Candidature] (Exemple) Sha-va    [Candidature] (Exemple) Sha-va  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 23:35

Bonjour à tous!

Je vais commencer par me présenter IRL :

Je m'appelle Emilie, je suis de nature sociable mais avec un sale caractère j'aime beaucoup rire. J'ai 18ans je fais des études dans le domaine équestre.
Je suis assez sportive je pratique donc l'équitation ainsi que le handball.

Passons du côté IG :

Mon personnage qui est une osamodas se nomme Sha-Va. Elle est level 184.

J'ai opté pour un mode feu car je le préférais au mode full invocs.

Ma pano est la pano piou rose car je trouve qu'elle allait bien avec mes couleurs! Wink

Je me suis parcho intell mais j'ai restat après... Et je n'ai pas d'exos, j'investie dans un dofus Turquoise.
Mon donjon préféré est le donjon incarnam car il est à la fois facile et à la fois difficile... Et puis aussi Ben le ripate. clown

Je suis neutre car je n'aime pas vraiment le PvP mais si il fallait choisir j'aurais choisi d'être Brakmarienne car j'adore le côté "méchant" de Brakmar. Twisted Evil

Mon but dans ce jeu est de m'amuser, de me distraire...Mais surtout conquérir le monde des douzes, un jour sans doute... O:)

J'exerce actuellement deux métiers, de récolte ceux de bûcheron et paysan.
Ces métiers ont été choisis "au hasard" lors de mes débuts et je les ai continué.

Mes anciennes guildes ont été Fusle Pulsion, Rivière Pourpre et La Dofus Team.

J'ai connu Helios par un canal, celui de recrutement. Smile

Je souhaiterais rentrer dans votre guilde car elle aura le minimum de règles ce qui est plutôt agréable.
Puis quand je suis arrivée sur le forum je l'ai trouvé très clair, très agréable à lire c'est pour cela que je souhaiterais vous rejoindre!

Me choisir plus qu'un autre? Parce que j'aime beaucoup le Badminton? Plus sérieusement je ne serais pas vous dire pourquoi moi plus qu'un autre mais je pense être un minimum gentille et sociable, toujours prête à rendre des services et savoir écrire un minimum correctement.

Oui j'ai skype tout simplement parce que j'aime parler par audio et j'aime faire connaissance avec les personnes.

[Candidature] (Exemple) Sha-va  Shav11 Voici un petit screen de mon osamodas actuellement. Smile

J'espère que ma candidature vous aura plus et qu'elle n'a pas été trop barbante j'espère aussi vous dire à très vite, bon jeu.

Cordialement Sha-Va. Very Happy

J'ai lu et j'approuve les règles de la Guilde et du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] (Exemple) Sha-va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: Présentation des nouveaux membres :: Présentations validées-
Sauter vers: