Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature de la team citron!

Aller en bas 
+2
Night-gohst
lemon-haaze
6 participants
AuteurMessage
lemon-haaze

lemon-haaze



candidature de la team citron! Empty
MessageSujet: candidature de la team citron!   candidature de la team citron! EmptySam 18 Juin 2016 - 3:37

Oyé Oyé chère Hélliossien!




Alors je vais commencer par une petite présentation irl.






Donc je m'appel Julien et j'ai 24 ans . Je suis actuellement un jeune chômeur(mais qui reprend a partir du mois prochain) et j'exerce dans le domaine de la restauration ou je suis barman! pirat

Sportivement parlant , je pratique le basket depuis 8 ans , en revanche je n'aime pas le BADMINTON , je trouve sa fort lassant et ennuyeux!
J'ai découvert dofus il y a environ 10 ans , c'est as se moment la que j'ai stop POKEMON!
voily voilou , je pence que j'ai fait le tour.



Passons a la partie in game  cheers





candidature de la team citron! Captur11





Voici mon perso principal , une petite écatte de cercle 200 nommée Lemon-haaze , basé sur de multi-éléments.
Ensuite , je possède environ une quinzaine de perso , mais je n'en joue principalement que 6:




- Lemon-heal , une éniripsa feu de cercle 200
- Lemon-hade , mon fidèle panda eau de cercle 200
- Lemon-old , un des plus vieux papy connut , a tous misé sur sa sagesse pour essayer de perduré.
- lemon-noob , comme son pseudo l'indique , un vieux iop terre/feu de cercle 200 également
- lemon-okalm , elio 200 full agi.




Voila , pour le reste de perso , se sont des mules marchandes , ou des classes bien spécifiques montées pour des fonctions bien spécifiques , donc tres rarement utilisé!