Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature de la team citron!

Aller en bas 
+2
Night-gohst
lemon-haaze
6 participants
AuteurMessage
lemon-haaze

lemon-haaze



candidature de la team citron! Empty
MessageSujet: candidature de la team citron!   candidature de la team citron! EmptySam 18 Juin 2016 - 3:37

Oyé Oyé chère Hélliossien!




Alors je vais commencer par une petite présentation irl.






Donc je m'appel Julien et j'ai 24 ans . Je suis actuellement un jeune chômeur(mais qui reprend a partir du mois prochain) et j'exerce dans le domaine de la restauration ou je suis barman! pirat

Sportivement parlant , je pratique le basket depuis 8 ans , en revanche je n'aime pas le BADMINTON , je trouve sa fort lassant et ennuyeux!
J'ai découvert dofus il y a environ 10 ans , c'est as se moment la que j'ai stop POKEMON!
voily voilou , je pence que j'ai fait le tour.



Passons a la partie in game  cheers





candidature de la team citron! Captur11





Voici mon perso principal , une petite écatte de cercle 200 nommée Lemon-haaze , basé sur de multi-éléments.
Ensuite , je possède environ une quinzaine de perso , mais je n'en joue principalement que 6:




- Lemon-heal , une éniripsa feu de cercle 200
- Lemon-hade , mon fidèle panda eau de cercle 200
- Lemon-old , un des plus vieux papy connut , a tous misé sur sa sagesse pour essayer de perduré.
- lemon-noob , comme son pseudo l'indique , un vieux iop terre/feu de cercle 200 également
- lemon-okalm , elio 200 full agi.




Voila , pour le reste de perso , se sont des mules marchandes , ou des classes bien spécifiques montées pour des fonctions bien spécifiques , donc tres rarement utilisé!





Voila , je pence avoir fait le tour pour la candidature , je tenais quand même a précisé quand se moment je suis très peux dispo car je farm l'xp de certaines mules , mais d'ici une petite semaine , je serais largement plus disponible pour éventuellement aidé les membres Wink 




Bon je pence qu'il est temps d'aller faire une petite sieste car il se fait tard .





TEAM LEMON POUR VOUS SERVIR
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

candidature de la team citron! Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team citron!   candidature de la team citron! EmptySam 18 Juin 2016 - 13:18

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Xeelos

Xeelos


Localisation : Beaujolais

candidature de la team citron! Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team citron!   candidature de la team citron! EmptyDim 19 Juin 2016 - 22:56

Je vote POUR également Smile
Revenir en haut Aller en bas
nexgates

nexgates


Localisation : Un petit Belge

candidature de la team citron! Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team citron!   candidature de la team citron! EmptyDim 19 Juin 2016 - 22:59

Un grand POUR me concernant .J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer avec toi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nonocolo

Nonocolo


Localisation : Dans la nuit, dans le vent et dans la froidure

candidature de la team citron! Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team citron!   candidature de la team citron! EmptyLun 20 Juin 2016 - 9:35

Et le prochain perso s'appellera Loch-Lomond (ou lemon-loch ^^)
Moi je vote POUR, en plus grâce à toi la guilde est en train de prendre masse niveaux (on a déjà le PA du niveau 100) !
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf


Localisation : Unknown.

candidature de la team citron! Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team citron!   candidature de la team citron! EmptyLun 20 Juin 2016 - 23:07

Coucou Lem  Very Happy

Je suis heureux de voir mon copain Styx se retrouver ici, dans notre famille! Meme si tu as amené une famille de 20 avec toi  Razz
Tu es peut-etre sans travail IRL, mais il ne te manque clairement pas de motivation pour 'travailler' dans le monde de Dofus.

Sur ce, je suis POUR ton inclusion dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de la team citron! Empty
MessageSujet: Re: candidature de la team citron!   candidature de la team citron! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de la team citron!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: Présentation des nouveaux membres :: Présentations validées-
Sauter vers: