Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature ( Poser )

Aller en bas 
+3
As-think
Night-gohst
Poser
7 participants
AuteurMessage
Poser

Poser



Candidature ( Poser )  Empty
MessageSujet: Candidature ( Poser )    Candidature ( Poser )  EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:49

Bonjour , je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans,

Question sport je pratique l'airsoft depuis 2 ans et oui prendre des billes c'est mon kiff, j'aime aussi la course a pied je ne suis pas un grand athléte mais ca maintient en forme. je n'aime pas forcement le badminton même si j'en ai fait durant mes année scolaire.
J'aime beaucoup les jeux vidéo comme COD ,Hitman ,Tom clancy's splinter cell, je suis rester plus de 10 ans sur ce jeux magnifique et extraordinaire qu'est Pokémon.

J'ai arrêté l'école cette année ( début Janvier ) 
j'aimerais rentrer dans la marine national ( France ) 



MOMENT DOFUS 

Mon personnage ce prénomme Poser, je suis de niveau 195.

Je suis un crâ ( intelligence et chance ) 

Je joue assez réguliérement, certe je ne peux pas joué h24 ( et oui même si ont dirais pas j'ai une vie ) 
Je joue sur Vil Smisse depuis un peu prêt 2 ans.

En 2 ans j'ai fais le tour de pas mal de guilde et d'alliance différentes et je me suis arreté sur votre alliance que j'ai trouver très sympathique et très fraternelle c'est surtout ca qui ma plus chez vous 

je cherche juste une bonne ambiance, de l'entraide, de la maturité et de la faternité

je connais la guilde Helios car je faisais parti de la guilde Alexi-tation qui étais dans l'alliance " The Serenity"

J'aime autant le PvP que le Pvm, je ne suis pas contre quelque petit donjon ou quelque AvA.

je posséde actuellement Skype et Team speak.

Candidature ( Poser )  Dofus-10
voici une petite image de mon crâ sans panoplie ( voici quelques fleurs pour le plaisir )


Dernière édition par Poser le Mer 15 Juin 2016 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

Candidature ( Poser )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Poser )    Candidature ( Poser )  EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:51

C'est un peu tristounet ta candidature !
Mais bon je t'accorde mon pour car on rigole tout de même bien ensemble en guilde !

Mais tu peux être se que je t'accepte pas pour le skin de ton cra xD.
Revenir en haut Aller en bas
As-think

As-think



Candidature ( Poser )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Poser )    Candidature ( Poser )  EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:13

Hum que dire de sa 
Ta candidature est assez triste et ne sais que dire d'autre la dessus :/ je vais rester NEUTRE  en attendant plus de réponse des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
nexgates

nexgates


Localisation : Un petit Belge

Candidature ( Poser )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Poser )    Candidature ( Poser )  EmptyMar 14 Juin 2016 - 14:39

Vu la réponse que tu m'as fournis par TS je me vois dans l'obligation de voter CONTRE. Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Psii

Psii



Candidature ( Poser )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Poser )    Candidature ( Poser )  EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:20

Candidature un peu bâclée, pour ma part ce sera un CONTRE.
Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
nexgates

nexgates


Localisation : Un petit Belge

Candidature ( Poser )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Poser )    Candidature ( Poser )  EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:24

Je vais passer mon CONTRE en NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Xeelos

Xeelos


Localisation : Beaujolais

Candidature ( Poser )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Poser )    Candidature ( Poser )  EmptyJeu 16 Juin 2016 - 1:16

J'apprécie le fait que tu aie modifié ta candidature mais il manque tout de même certains éléments et aux vues des réponses de mes pairs je ne suis pas convaincu... Donc je vote NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
nexgates

nexgates


Localisation : Un petit Belge

Candidature ( Poser )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Poser )    Candidature ( Poser )  EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:48

Après mure réflexion je me remets CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nonocolo

Nonocolo


Localisation : Dans la nuit, dans le vent et dans la froidure

Candidature ( Poser )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Poser )    Candidature ( Poser )  EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:09

On peut dire que tu as "Poser" ta candidature...
...
...
OK.

Je suis POUR.


Dernière édition par Nonocolo le Ven 17 Juin 2016 - 18:06, édité 1 fois (Raison : audio n'est plus d'actualité pour els candidatures)
Revenir en haut Aller en bas
Xeelos

Xeelos


Localisation : Beaujolais

Candidature ( Poser )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Poser )    Candidature ( Poser )  EmptySam 12 Nov 2016 - 11:07

Déplacement du sujet dans les candidatures refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ( Poser )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Poser )    Candidature ( Poser )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ( Poser )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: Présentation des nouveaux membres :: Présentations refusées-
Sauter vers: