Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature ( Poser )

Aller en bas 
+3
As-think
Night-gohst
Poser
7 participants
AuteurMessage
Poser

Poser



Candidature ( Poser )  Empty
MessageSujet: Candidature ( Poser )    Candidature ( Poser )  EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:49

Bonjour , je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans,

Question sport je pratique l'airsoft depuis 2 ans et oui prendre des billes c'est mon kiff, j'aime aussi la course a pied je ne suis pas un grand athléte mais ca maintient en forme. je n'aime pas forcement le badminton même si j'en ai fait durant mes année scolaire.
J'aime beaucoup les jeux vidéo comme COD ,Hitman ,Tom clancy's splinter cell, je suis rester plus de 10 ans sur ce jeux magnifique et extraordinaire qu'est Pokémon.

J'ai arrêté l'école cette année ( début Janvier ) 
j'aimerais rentrer dans la marine national ( France ) 



MOMENT DOFUS 

Mon personnage ce prénomme Poser, je suis de niveau 195.

Je suis un crâ ( intelligence et chance ) 

Je joue assez réguliérement, certe je ne peux pas joué h24 ( et oui même si ont dirais pas j'ai une vie ) 
Je joue sur Vil Smisse depuis un peu prêt 2 ans.

En 2 ans j'ai fais le tour de pas mal de guilde et d'alliance différentes et je me suis arreté sur votre alliance que j'ai trouver très sympathique et très fraternelle c'est surtout ca qui ma plus chez vous 

je cherche juste une bonne ambiance, de l'entraide, de la maturité et de la faternité

je connais la guilde Helios car je faisais parti de la guilde Alexi-tation qui étais dans l'alliance " The Serenity"

J'aime autant le PvP que le Pvm, je ne suis pas contre quelque petit donjon ou quelque AvA.