Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Night-gohst, Night-deadly. Qui suis-je ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

Night-gohst, Night-deadly. Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Night-gohst, Night-deadly. Qui suis-je ?   Night-gohst, Night-deadly. Qui suis-je ? EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:55

Salut Smile

Je pense que de nombreuses personnes entrant dans une nouvelle guilde désirent connaître l’histoire de leur meneur. Donc je vais vous narrer du mieux possible mon histoire ainsi que celle de mon personnage Night-gohst.

Tout  débuta un certain jour de ma première année de collège. Un jeune garçon insouciant  de la vie, ne connaissant rien à l’univers des jeux vidéo hormis « Age of empire », car j’avais tout simplement un pc en carton sans carte wifi. Puis un jeune sacrieur du nom de Wars-Blood, qui s’est reconvertis en un roublard d’une grande renommé sur vil-smiss du nom de Feazzy accompagné de sa fidèle sadida Feazolent a décidé de me faire découvrir le jeu de Dofus. A l’époque de la version 1.29 la meilleure à mon goût.  

J’ai alors fais mes premiers pas sur Dofus en tant que maître du temps (soit Xélor pour les incultes), une classe fort fascinante, mais qui aura été abandonné pour cause d’un joli hack (le premier d’une longue durée). Mais je ne me suis pas découragé, l’âme d’un invocateur sadomaso (osamodas) est née en moi. Je l’ai joué jusqu’au niveau 130 puis je l’ai laissé tomber, c’était plus drôle et encore moins avec la refonte. Puis je me suis tourné vers la chance du pile ou face (Ecaflip) mais ne pas être maître de mon destin ne m’a pas plus. Alors j’ai fais un autre essai du côté des steamers et de leurs tourelles, mais leurs technologies étaient trop avancé pour moi.
Mais j’ai réussi à choisir une classe, ou plusieurs dirais-je plutôt. J’ai décidé de m’orienter vers la voie Air-Terre des sanguinaires sacrieurs, de la brutalité terrestre des légendaires iops ainsi que l’eniripsa réputé pour leur puissante potion de soin. J’ai appris à jouer ses classes depuis maintenant presque 3 ans, et je suis quasiment incollable dessus. Puis mon co-teameur Nexgates a décidé  de greffer à moi afin d’allier puissance et protection avec les boucliers de son zobal. Mais une fois encore la lassitude a pris le dessus.

C’est à partir de ce moment qu’un petit Eca est réapparu. En Duo avec Mon sacrieur. Et ça sera ma composition finale par la même occasion. Je ne compte plus recréer d’autre personnage, ou en greffer d’autre à la team. Par la même occasion ne soyez pas étonner si mes deux personnages sont marier entre mec, c’est juste que j’avais plus de kama  pour changer le sexe d’un des deux personnages, et que je n’en n’avais pas plus envie.

Voici un petit screen des deux petits gayzous !

Night-gohst, Night-deadly. Qui suis-je ? Dofus-12

Mais comme vous le savez, jouer en petite team restreinte seul ce n’est pas drôle. Alors j’ai eu l’occasion de me retrouver dans plusieurs guilde sur le serveur Vil-smiss, mais aucune ne me plaisait, je me sentais totalement exclus de leur communauté.
Alors, une toute première guilde est née. Elle s’appelait « Freezz », c’est pourquoi vous risquez de trouver quelque post avec « Freezz » dedans, j’ai décidé de laisser ses postes, car les membres les ayant fais ont leur places parmi nous et ils méritent de rester  dans nos mémoires. Par la suite, la guilde de « Freezz » avait eu un très bon départ mais comme dit précédemment, mon antiquité avait décidé de me lâcher… Par la suite j’ai du passer deux-trois mois sans ordinateur, donc sans activité dans la guilde, donc désertion des rangs.
Alors, pour changer d’air, je suis partis sur Lily (endroit de rencontre avec Nexgates), j’ai recréé une seconde fois « Freezz » afin de lui donner un nouveau souffle, mais cela a été une réussite dans les premiers temps puis un échec par la suite, les membres piliers de la guilde ne pouvait plus se connecter régulièrement de plus en plus devenait AFK partaient…  Donc vous imaginez le résultat.
Pour finir, je suis revenu sur mon serveur de prédilection, pour dans un premier temps aller dans la guilde de mon initiateur à Dofus, mais j’ai appris qu’il avait arrêté Dofus, donc je me suis retrouvé orphelin quelque part. Mais pour très peu de temps car c’est à se moment que la guilde « The Fallen’s Guardian’s » est née ! Mais qui malheureusement est tombé à l’eau…  J’ai eu le droit à des hack, puis la période d’examen donc inactif complet puis désertion des membres…
C’est alors qu’une lueur d’espoir est né, avec une petite poigné de personne (As-think, Hilluh, Nexgates). Nous avons décidé de repartir une nouvelle et dernière fois de 0 en créant la guilde « Helios ». Nous souhaitons longue vie à cette guilde.

Je pense que vous savez tous sur mon expérience de jeu, mais vous en savez que très peu sur moi.

Le petit (plutôt grand maintenant) garçon qui gère ses différents avatars et la guilde se prénomme Florian. J’ai 18 ans.  J’ai eu mon Baccalauréat Technologie option hôtelière et je continu mes étude en BTS, dans ma belle comté à côté de la Suisse appelé aussi la Haute-Savoie.
J’ai plusieurs passions dans la vie. Les jeux vidéo pour commencer sinon je ne serais pas là actuellement, mais aussi le sport : la Badminton, le rock, rock acrobatique, lire et le vélo.  Au niveau de la lecture je suis plutôt axé roman fantastique comme les chevaliers d’émeraude, ou alors  espionnage comme Chérub, je lis aussi quelque Manga (Naruto, Kyo aux yeux de démon, Yaiba), mais aussi des BD mais des grand classique comme titeuf, lucky luke, Astérix…  A oui j’oubliais je suis un grand fanatique «du « Seigneur des anneaux » ainsi que tous les dérivés ! Alors attention on critique pas ses films là !
Sinon, j’apprécie aussi énormément faire des sorties avec mes amis, bouger, danser, me défouler ! Mais aussi m’amuser avec vous et rigoler !

Je crois que c’est tout. Vous me direz c’est déjà pas mal !

Voilà en espérant que cette description vous a plus. A bientôt in Game !
Revenir en haut Aller en bas
nexgates

nexgates


Localisation : Un petit Belge

Night-gohst, Night-deadly. Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Night-gohst, Night-deadly. Qui suis-je ?   Night-gohst, Night-deadly. Qui suis-je ? EmptyVen 14 Aoû 2015 - 14:44

Mais que tu parles bien quant tu veux :-) lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Night-gohst, Night-deadly. Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: L'ordre d'Helios :: Présentation des piliers de la guilde-
Sauter vers: