Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [candidature] vavava

Aller en bas 
+3
Xeelos
Leaf
mendex
7 participants
AuteurMessage
mendex

mendex



[Accepté] [candidature]  vavava Empty
MessageSujet: [Accepté] [candidature] vavava   [Accepté] [candidature]  vavava EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:37

Bonjours Helios


Je vais commencer par me présenter IRL.


J'ai 16 ans et vie a Paris je suis en seconde, au lycée je fais actuellement du badminton . J'ai comme passion en particulier le skate. Je faisais du foot a haut niveau mais pour manque de motivation j'ai arrêté se sport. Et j'aime prendre mon temps



Mon histoire dans le jeux


Mon personnage est un iop terre de niveau 199 qui se nome vavava mais plus pour longtemps Very Happy.
 Je ne cherche pas à passer le plus rapidement 200 mais de savourer le niveau 199
 


La première motivation pour la quelle je veux rentrer dans votre guilde c'est de reprendre du plaisir avec des personnes qui connaissent un minimum le jeu. Mon but c'est d'acquérir toutes les attitude Laughing




Je n'ais qu'un métier niveau 200 qui est le métier joaillomage et quelques métiers niveau 130, 140, les monter 200 fait partie de mon but.

J'ai connue Helios dans le canal recrutement et ce qui m'a plus dans le message c'est qu'il y avait le mot famille. 


J'ai aussi parlais en audio avec des personnes de la guilde et c'était bien cool.

[Accepté] [candidature]  vavava Vavav10 Voilà mon personnage Laughing


Merci pour ceux qui auraient pris le temps de lire ma candidature



Cordialement Vavava
J'ai lu et approuvé les règles de la guilde et du forum 
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf


Localisation : Unknown.