Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [candidature] vavava

Aller en bas 
+3
Xeelos
Leaf
mendex
7 participants
AuteurMessage
mendex

mendex



[Accepté] [candidature]  vavava Empty
MessageSujet: [Accepté] [candidature] vavava   [Accepté] [candidature]  vavava EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:37

Bonjours Helios


Je vais commencer par me présenter IRL.


J'ai 16 ans et vie a Paris je suis en seconde, au lycée je fais actuellement du badminton . J'ai comme passion en particulier le skate. Je faisais du foot a haut niveau mais pour manque de motivation j'ai arrêté se sport. Et j'aime prendre mon temps



Mon histoire dans le jeux


Mon personnage est un iop terre de niveau 199 qui se nome vavava mais plus pour longtemps Very Happy.
 Je ne cherche pas à passer le plus rapidement 200 mais de savourer le niveau 199
 


La première motivation pour la quelle je veux rentrer dans votre guilde c'est de reprendre du plaisir avec des personnes qui connaissent un minimum le jeu. Mon but c'est d'acquérir toutes les attitude Laughing




Je n'ais qu'un métier niveau 200 qui est le métier joaillomage et quelques métiers niveau 130, 140, les monter 200 fait partie de mon but.

J'ai connue Helios dans le canal recrutement et ce qui m'a plus dans le message c'est qu'il y avait le mot famille. 


J'ai aussi parlais en audio avec des personnes de la guilde et c'était bien cool.

[Accepté] [candidature]  vavava Vavav10 Voilà mon personnage Laughing


Merci pour ceux qui auraient pris le temps de lire ma candidature



Cordialement Vavava
J'ai lu et approuvé les règles de la guilde et du forum 
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf


Localisation : Unknown.

[Accepté] [candidature]  vavava Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [candidature] vavava   [Accepté] [candidature]  vavava EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:09

Coucou Vava,

Je dois te prévenir a l'avance qu'il va ya avoir une ou deux personnes qui vont te critiquer sur le choix des couleurs   Razz.
Sinon en terme de personnalité je trouve que tu es un iop au coeur pure (une brute qui est gentil a fond). Je plussoie ton intention d'acquerir toutes les attitudes, mais je te conseil de préparer un peu de kamas pour ce but, car il y en a quand meme beaucoup qui reste liés a des achats externes du jeu.

Bref, je suis POUR ton inclusion chez la famille Helios.
Revenir en haut Aller en bas
Xeelos

Xeelos


Localisation : Beaujolais

[Accepté] [candidature]  vavava Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [candidature] vavava   [Accepté] [candidature]  vavava EmptyVen 13 Mai 2016 - 0:29

Du brun sur fond brun j'adore Razz

J'espère qu'on se croisera en guilde parce qu'on ne s'est toujours pas croisé.
Mais d'après ta candidature je suis POUR ton entrée en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] [candidature]  vavava Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [candidature] vavava   [Accepté] [candidature]  vavava EmptyVen 13 Mai 2016 - 0:54

Je suis Pour aussi, j'espère partager un plus de chose avec toi ig ! A très vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
nexgates

nexgates


Localisation : Un petit Belge

[Accepté] [candidature]  vavava Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [candidature] vavava   [Accepté] [candidature]  vavava EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:54

Je suis pour ton inclusion dans notre grand famille car je te connais en jeu . Tu es quelqu'un de très sympathique et c'est un plaisir de jouer avec toi . Aussi non , tu as choisis une super couleur pour écrire ta candidature . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nonocolo

Nonocolo


Localisation : Dans la nuit, dans le vent et dans la froidure

[Accepté] [candidature]  vavava Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [candidature] vavava   [Accepté] [candidature]  vavava EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:19

Il a les mêmes couleurs qu'un Babybel, le pseudo et le perso font référence à la pub ? XD
Je vote POUR aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pataques

Pataques



[Accepté] [candidature]  vavava Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [candidature] vavava   [Accepté] [candidature]  vavava EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:04

Je suis POUR également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] [candidature]  vavava Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [candidature] vavava   [Accepté] [candidature]  vavava EmptyLun 16 Mai 2016 - 0:37

Toutes mes félicitations ! Te voilà officiellement accepté dans notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [candidature]  vavava Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [candidature] vavava   [Accepté] [candidature]  vavava Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [candidature] vavava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] bouboulovee
» [Accepté][Candiature] Yo-II
» [Accepté] [Candidature] As-tek
» [Accepté] [Candidature] Nonocolo
» [Accepté] [Candidature] Pataques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: Présentation des nouveaux membres :: Présentations validées-
Sauter vers: