Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] [Candidature] Falcia

Aller en bas 
+7
nexgates
Xeelos
As-think
Nonocolo
Psii
Sangine
Shayana
11 participants
AuteurMessage
Falcia

Falcia



[Accepté] [Candidature] Falcia Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] Falcia   [Accepté] [Candidature] Falcia EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:32

En français, on me disait toujours que le plus dur était la première phrase..

Bonjour, bonsoir, membre d'Helios !

Je vais me présenter a vous en trois parties, de manière à ceux qui souhaite ne pas tout lire et juste savoir mon parcours in-game par exemple, si retrouve plus facilement.



I.IRL


Je suis né le 7 mars 1997 dans la douleur et le sang pour ma mère, par césarienne parce que j'étais trop gros ( 3,920kg s'il vous plait ), pour ceux qui ont la flemme de calculer j'ai donc 18 ans et bientôt 19 ! Après de longue et intense dispute mes parents ont choisi de m'appeler.. Saël.
Je vis en Alsace plus précisément a Strasbourg, tout seul, mes parents habitant assez loin de moi. Je suis en BTS biotechnologie et ça se passe plutôt bien j'ai blessé ni contaminé personne encore. Je suis quelqu'un de nature plutôt taquine, toujours prêt à aider les autres, je cherche rarement les embrouilles et je sais parler de tout sujets. J'ai quelques passions comme la Formule 1, les pokémons et le badminton.
Biensur dofus est aussi une de mes passions et ce depuis 2009 lorsque mon cousin m'a fait découvrir ce jeu. Transition faite, passons a la deuxième partie !



II.Mon parcours dans dofus

2009-2011 Vil smisse

Comme dit précédemment mon parcours dofus a commencé en 2009 sur Vil smisse, il me semble que le serveur était alors tout jeune, et moi aussi je devais avoir 11 ans et quand on a 11 ans et qu'on comprends pas grand chose au jeu on fait n'importe quoi. Et C'est comme ça que je me suis retrouvé a jouer un osa eau nommé Puniiche, j'ai mis 6 mois a le monter niveau 100 car je ne connaissais que les cochons de lait pour xp... D'ailleurs je me souviens avoir été dans la guilde Lofofora a l'époque, et certains nom de guilde aujourd'hui encore m'évoque des souvenirs comme maybe, bel air et dope me. A cette époque j'ai fais beaucoup de reroll dont un cra pour les traques qui s'appelait Scandou et dont j'ai reussi a me rappeler les logs et que j'ai donc retrouver après des années. S'en suit une pause de 2 ans sans dofus.

[Accepté] [Candidature] Falcia 1453825301-bonvieuxtemps
Ah le bon vieux temps des pevetons

2013-2016 Goultard

Et au final c'est en avril 2013 que j'ai repris le jeu sur Goultard car un ami y était ( Ami qui a arrêté depuis ) j'ai découvert l'ajout des succès et j'ai décidé de me faire 2 persos, un sadida appelé Falcia et un iop nommé Falcio, pour le succès duo. J'ai très vite intégré la guilde Valherus ( par candidature aussi ) c'était une guilde de moyen niveau mais avec des gens très sympa, j'y ai été bras droit et j'y suis resté jusqu'à mon lvl 199.

J'en suis parti d'un commun accord, peu avant la mise a jour du AvA ma guilde et une autre avait des liens très étroit et pour sceller cette « union » et donc notre futut alliance ont a décidé de faire un échange de bras droit ( ça peut paraître peu clair expliqué comme ça ) et c'est de cette manière, en decembre 2013, que je me suis retrouvé chez Azelin, créateur de l'alliance « Slip » de Goultard. C'était une petit guilde avec très peu de membre mais une grosse entente, je l'ai quitté en decembre 2014, car les membres arretaient de jouer petit a petit et on était plus que 2 a jouer ( la guilde compte a ce jour 2 membres seulement et les 2 sont inactifs ).

L'alliance m'a permis de retrouver une guilde assez rapidement, encore une fois par candidature, chez la guilde « Sayks-a'pile » ou renommé « S-----a'pile » après s'être pris une censure d'un modérateur. C'était une guilde lvl 200 formidable avec des délires bien louche qui organisait beaucoup de rencontre irl, tout le monde se connaissais bien les membres était souvent co pour juste parler, beaucoup ne jouait plus du tout. Pour ceux qui connaissent les youtubeurs dofus, elle était mené par Sered, mais la vie n'est pas toujours gentil et rose, et Sered a quitté ce monde. On a tous été beaucoup affecté et il y a eu beaucoup de personne qui ont tout simplement arreté de se connecter au fil du temps.Mais on garde tous une bonne entente irl et de fort liens ont pu se créer.
Personnellement j'avais besoin de changer d'air de rencontrer de nouvelles personnes, et alors j'ai décidé de migrer sur Vil smisse comme un clin d’œil au passé.

[Accepté] [Candidature] Falcia 14538211

Mais aujourd'hui, ou en suis-je ? Et bien toujours avec ma sadi et mon iop ! Je compte un peu plus de 12 000 points de succès sur mon iop et 8 600 sur ma sadi. Je joue le iop multi comme beaucoup  et ma sadi a 6 stuffs ( feu, eau, terre, feu-eau, terre-eau, feu-terre ) J'ai réussi quelques beaux défis comme le duo nidas avec le iop, les duos F3 avec les deux personnages..


[Accepté] [Candidature] Falcia 14538210

III. Mais pourquoi Helios ?

J'ai connu la guilde grâce à Shayaana qui m'a mp pendant une de mes sessions de glande intensif en me disant que vous recrutiez, après une courte mais très intéressante discussion j'ai décidé de postuler. Je cherchais tout d'abord une guilde qui recrute par forum, j'avais peur la première fois, je comprenais pas trop l'utilité, mais je me suis vite rendu compte que ça évite certains « cas », je ne suis pas attirer par les guildes a 250 membres non plus. Je recherche une guilde avec une bonne entente, et pourquoi pas retrouvé cette entente fraternelle  que j'ai déjà connu. D'après ce que m'a dit Shayaana tout est regroupé dans cette guilde pour que je puisse retrouver cette entente. Je remarque dans cette candidature que j'ai beaucoup parlé des guildes, mais c'et vraiment un point de dofus qui me tient a cœur, je passe presque plus de temps a discuter qu'a parler.

Je reste ouvert a toute questions ou éclaircissement je me doute que j'ai du oublié des choses, ou être flou dans mes explications. Bonne journée/ soirée !  bounce

( désolé je suis pas très bon pour tout ce qui est mise en page mais je passe au moins une fois par jour sur le fofo )

Ps : J'ai un skype ! Mais c'est mon nom prénom, je le passerais en guilde si je suis accepté. Parce que dofus c'est bien, mais dofus a l'audio c'est mieux!( Avouez vous aviez cru que je l'avais oublié celui là )

J'ai lu et j'approuve les règles de la guilde et du forum.


Dernière édition par Falcia le Mar 26 Jan 2016 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] [Candidature] Falcia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Falcia   [Accepté] [Candidature] Falcia EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:42

Franchement ! Belle narration, un petit problème pour les images de mon côté (je sais pas si ça le fais a tous le monde), ca manquait du coup un peu de vivant mais je n'en tiens pas rigueur.

Tu as vécu pas mal de choses et j'espère vraiment qu'on arrivera à te satisfaire au mieux et que tu prenne du plaisir à être chez nous !

Pour ma part je t'accorde mon approbation pour ton entrée chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Falcia

Falcia



[Accepté] [Candidature] Falcia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Falcia   [Accepté] [Candidature] Falcia EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:43

Pour une raison inconnu mes 2 et 3eme screen s'affiche en lien et non directement :/
Revenir en haut Aller en bas
Shayana

Shayana


Localisation : Taverne du Bwork

[Accepté] [Candidature] Falcia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Falcia   [Accepté] [Candidature] Falcia EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:49

Aloa !

Très bonne candidature ! Il manque un petite quelque chose à la fin de la candidature Wink.

En attendant une fois ce petit point corrigé, ce sera un POUR de ma part Saël. Au plaisir de te retrouver ig Very Happy.

See yu


EDIT, corrrigé : POUR confirmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falcia

Falcia



[Accepté] [Candidature] Falcia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Falcia   [Accepté] [Candidature] Falcia EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:58

Merciiii vous 2 :3
Revenir en haut Aller en bas
Sangine

Sangine


Localisation : devant mon pc

[Accepté] [Candidature] Falcia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Falcia   [Accepté] [Candidature] Falcia EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:48

Un petit POUR, j'aime beaucoup ta candide et en plus tu es un ancien joueur, du coup c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psii

Psii



[Accepté] [Candidature] Falcia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Falcia   [Accepté] [Candidature] Falcia EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:05

Etant moi aussi dans la guilde depuis peut, je vais quand même donner mon avis
Ta présentation est vraiment complète, même trop complète a certains moment  Razz  
Tu m'a l'air d'une personne sympathique qui aime etre en communauté donc je te dit OUI OUI OUI OUI
( JULIEN LEPERS VOICE )

A très bientôt si tu survis
Revenir en haut Aller en bas
Nonocolo

Nonocolo


Localisation : Dans la nuit, dans le vent et dans la froidure

[Accepté] [Candidature] Falcia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Falcia   [Accepté] [Candidature] Falcia EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:32

Salut,

Pas grand chose à rajouter, je donne mon POUR Very Happy

PS : Passe moi le poivre... (je me devais de la faire celle-là !)
Revenir en haut Aller en bas
As-think

As-think



[Accepté] [Candidature] Falcia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Falcia   [Accepté] [Candidature] Falcia EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:11

Bien le bonsoir ou bonjour suivant le moment que vous lisez les messages

ta candidature est bien détaillé et très agréable a lire pour ma part se sera un POUR au plaisir de te voir parmi nous a l'avenir :p

BONSOIR

_______________________
il faut rester proches de ces allié mais encore plus de ces ennemies
Revenir en haut Aller en bas
Falcia

Falcia



[Accepté] [Candidature] Falcia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Falcia   [Accepté] [Candidature] Falcia EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:02

Merci de tout ses retours positif ça fait plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Xeelos

Xeelos


Localisation : Beaujolais

[Accepté] [Candidature] Falcia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Falcia   [Accepté] [Candidature] Falcia EmptyMer 27 Jan 2016 - 1:27

Wouh 12 000 points de succès, on va sûrement bien s'entendre Very Happy

J'espère que la guilde répondra à tes attentes, tu as mon POUR en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
nexgates

nexgates


Localisation : Un petit Belge

[Accepté] [Candidature] Falcia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Falcia   [Accepté] [Candidature] Falcia EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:42

Après une si belle candidature appart POUR . Je ne connais pas tes heures de jeux mais on passe beaucoup de soirée sur skype a discuter entre nous . De plus , je suis sur que Xeelos sera très heureux de te compter parmis nous . Au plaisir de te croiser sur skype . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf


Localisation : Unknown.

[Accepté] [Candidature] Falcia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Falcia   [Accepté] [Candidature] Falcia EmptyMer 27 Jan 2016 - 15:05

Bonjour Captain Falcon,

En lisant ta présentation j'ai réussi a bien m'entendre avec ta voix, avec tes emotions, avec ta passion bien puissante d'etre entouré de gens que tu consideres comme des poids nécessaires et relaxants. Et bien ne cherches pas plus loin mon cher, car chez Helios les liens d'amitiés se transforme vite en relation familliale. Discutes et discutes, on sera la pour te répondre.

Une petite de Sheepy pour te faire resentir notre passion en échange d'avoir eu la possibilité de te lire comme un livre ouvert.  Smile


Je suis POUR l'idée que tu t'incrustes chez nous du moment que tu restes toujours aussi ouvert. A bientot l'oiseau o/
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] [Candidature] Falcia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Falcia   [Accepté] [Candidature] Falcia EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:48

Bon et bien, toute mes félicitation Falcia ! Tu fais partis des nôtres maintenant ! Ta période d'essais va confirmer ton entrée chez nous !

Sachant que tu es accepté, tu pourra de se faîtes participer au petit event de Xeelos Wink

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] [Candidature] Falcia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Falcia   [Accepté] [Candidature] Falcia EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:52

Hum au passage renvoie moi le lien de tes images svp, 'ai eu un petit fail sur l'une des deux comme tu as pu le constater xD
Revenir en haut Aller en bas
Falcia

Falcia



[Accepté] [Candidature] Falcia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Falcia   [Accepté] [Candidature] Falcia EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:16

Merci tout le monde :3

La 3eme image c'est celle là

[Accepté] [Candidature] Falcia 1453925748-moi

Ah ben là elle s'affiche xD
Revenir en haut Aller en bas
As-tek

As-tek


Localisation : beaujolais!

[Accepté] [Candidature] Falcia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Falcia   [Accepté] [Candidature] Falcia EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:34

bienvenu chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature] Falcia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Falcia   [Accepté] [Candidature] Falcia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] Falcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] bouboulovee
» [Accepté][Candiature] Yo-II
» [Accepté] [Candidature] As-tek
» [Accepté] [Candidature] Nonocolo
» [Accepté] [Candidature] Pataques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: Présentation des nouveaux membres :: Présentations validées-
Sauter vers: