Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine

Aller en bas 
+3
Ultrops
Shayana
Sangine
7 participants
AuteurMessage
Sangine

Sangine


Localisation : devant mon pc

[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine   [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:24

Alors pour commencer je vais parler de moi IRL !

Bonjour à tous Heliosiens et Heliosiennes ! Je me présente, je m'appelle Damien, j'ai 18 ans j'habite à Nantes dans notre belle région Pays de la Loire. Je fais des études en DUT GEII ( genie electrique et informatique industrielle) bref en informatique, electronique et robotique pour faire plus simple Wink mais ça me plait moyen, je suis passioné d'info pur et dur, la prog etc... donc je compte partir pour un DUT info, mais bon la paperas tous ça... :'(
Que dire d'autre, j'ai un chien, c'est un husky il s'appelle Ghost, 2 rats, Calliope et Thalie et... un cactus, je l'ai appelé Bob, car j'appelle beaucoup de chose Bob :3

Sinon pour le reste à savoir je fais de la guitare depuis 7 ans et du chant depuis peu, j'écoute tout genre de musiques mais principalement le rock et le métal Smile et j'ai de vieilles cassette audio aussi Wink

Voilà pour ce qui est de la vrai je passe à présent IG ! Twisted Evil  

Je suis Ecaflip lvl 149, je le jouais eau/air à une époque puis j'ai découvert la terre, depuis ma vie à changé cheers
j'ai également un sram 111, que je vais reprendre sous peu, et sur un autre serveur j'ai un sacri 114 et un xelor 117.
[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Mon_pe11
Voici une photo de moi en train de faire ce que je fais de mieux, jongler Smile

Sinon j'ai découvert votre guilde grâce à un gentil monsieur qui m'a fait monter dans sa camionnette blanche, je me rappelle plus de grand chose mais je me souviens qu'il m'a dit que votre guilde est cool Very Happy
J'avais une guilde à l'époque mais à fond sur l'AvA, y'avait pas beaucoup de communications :/ en parlant de communications, j'ai Skype si ça intéresse ! Smile (je veux des amis... )

Bon je crois que j'ai tout dit, si il manque quelque chose ou si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à poser des questions, je serai ravie de répondre ! Smile

A bientôt pour faire une petite partie de badminton ! lol!

PS: en ce moment je n'ai pas internet chez moi, donc je serai très peu actif en jeu, mais je serai cependant actif sur le forum Smile

"J'ai lu et j'approuve les règles de la Guilde et du Forum"
à copier 1000X


Dernière édition par Sangine le Mar 3 Nov 2015 - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayana

Shayana


Localisation : Taverne du Bwork

[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine   [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:29

Bonjour,

J'aimerai savoir qui t'as parler de nous ?

Ensuite, tu as oublier une chose d'importante dans ta candidature, je ne te dirais pas laquel, je t'invite à relis certains post et à te corriger.

Ensuite le niveau requis pour intégrer nos rangs est de 160, je te propose donc d'xp jusqu'à ce niveau afin de pouvoir mettre toutes les chances de ton côté afin de nous rejoindres.

Je resterais donc CONTRE pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine   [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:18

Salut,

Moi aussi j'aimerais connaître cette fameuse personne :p.

Je confirme aussi qu'il te manque un élément essentiel à ta candidature.

Je reste Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ultrops

Ultrops



[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine   [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:37

Pour ceux qui se demandent c'est moi qui lui est parlé de notre guilde. Comme night et shay te disent il manque quelque chose d'important dans ta candidature. Pour l'instant Neutre qui pourra se transformer en POUR si tu ajoute l'élément manquant.
Revenir en haut Aller en bas
Sangine

Sangine


Localisation : devant mon pc

[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine   [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:10

Effectivement c'est Ultrops qui m'a parlé de votre guilde, qui a également oublié de me dire que le lvl mini était de 160 n'est ce pas :p

Sinon effectivement je n'ai pas donné mes motivations pour vous rejoindre, bah déjà je suis quelqu'un de plutôt sociable, j'aime beaucoup partager et aider les autres à évoluer, j'aime l'humour, parfois un peu trop :3 . Je joue depuis très longtemps ( depuis la béta... Oh le coup vieux ! ) ce qui peut aider dans certaines circonstances ^^ j'ai repris il y a peu et donc je ne suis pas au courant de toutes les nouvelles màj, ce qui est intéressant car je redécouvre le jeu Smile

Ensuite je ne vous connais pas, mais ce qui m'a donné envie de vous rejoindre c'est déjà ce coté "famille" que je recherche beaucoup dans une guilde, puis je vous avoue que c'est pas tous les jours qu'on voit une guilde avec un forum et je trouve ça vraiment génial et agréable Smile

Voilà, j’espère que c'était la chose que vous attendiez, sur ce je vous souhaite une bonne soirée ! Very Happy

PS: désolé pour le lvl mini aussi, je peux comprendre que ça gêne, après je ferai en sorte de up rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine   [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:20

Re,

Il me manque toujours un élément pour valider ta candidature ^^.

ET de plus, j'aimerais savoir pourquoi tu quitterais la guilde Lithium ? Elle est pourtant pas mal, niveau 42, 61 membres.

Revenir en haut Aller en bas
Xeelos

Xeelos


Localisation : Beaujolais

[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine   [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine EmptyMar 3 Nov 2015 - 2:21

Ce ne sont pas les chiffres qui font une guilde mais les personnes qui y sont dedans. Il n'y a sûrement pas ce côté "famille" comme il l'a souligné.

Personnellement le niveau de ton personnage ne me dérange pas, je ne te dirais donc pas d'aller xp le plus vite possible pour nous rejoindre, ce serait contraire à mes principes.

Ensuite ça m'étonnerait que tu aies commencé pendant la période de la béta Dofus car tu avais... 6 ans Razz
Et une petite question : quels sont tes objectifs de jeu (sans parler de guilde) ?

Malgré le léger manque qu'ont déjà signalé mes camarades je vote tout de même POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangine

Sangine


Localisation : devant mon pc

[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine   [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine EmptyMar 3 Nov 2015 - 11:53

Alors, pour la chose qui manque je ne sais pas ce que ça peut être, à part mes objectifs de jeu Wink

donc premièrement pourquoi je quitte Lithium ? Bah comme l'a dit dit Xeelos, il n'y a pas ce côté "famille" que je recherche dans une guilde et niveau ambiance c'est très plat ( sauf en AvA où ça bouge pas mal). Après c'est une très bonne guilde, mais pas faite pour moi :p

Ensuite mes objectifs dans le jeu ? Le pvm et le koli, je suis pas un grand fan de pvp en dehors du koli et je préfère taper sur des monstres ! Very Happy
Le jeu en équipe est mon objectif principal, que ça soit pour aider des plus bas lvl ou xp avec d'autres joueurs, puis en guilde c'est plus intéressant car il y a une affinité, ce qui donne encore plus envie de jouer en groupe Wink

J'éspère que maintenant j'ai tout dit ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Ultrops

Ultrops



[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine   [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine EmptyMar 3 Nov 2015 - 16:19

Ce qui te manque c'est pas forcément quelque chose sur toi mais quelque chose global a tout le monde:-) Regarde bien toutes les autres candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Sangine

Sangine


Localisation : devant mon pc

[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine   [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:50

J'ai beau lire et relire les candidatures, je ne vois pas ce qui manque ( c'est pas très gentil de me faire galérer comme ça :p ) après c'est sûr que comparé aux candidatures de Leaf ou Shayaana Wink

Après je devrai peut-être aller voir l'ophtalmo... :3 Non sérieusement, que manque-t-il à ma candidature ? je suis un peu perdu sur ce coup, de plus j'ai cramé mes cookies en lisant les candidatures :'(
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine   [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:32

Salut,

Xeelos, le niveau pour moi m'importe peu aussi, demain il peut y avoir un niveau 50 qui se présente si tout est en ordre je l'accepte. Après on instaure un niveau minimum pour la simple est bonne raison, à l'époque avant cette guilde (oui c'est pas la première) il n'y avait pas de niveau minimum de recrutement et on passait notre plus clair temps à faire passer les donjons fri² fri3... A tout le monde et quasiment tous les jours. Alors à la fin ça devient un peu chiant ^^". Cela dit, je suis tout de même disposer à faire passer ses donjons mais pas en boucle tous les jours.

C'est pour ça que je n'ai jamais signalé son niveau trop faible, qui en plus de ça à quand même un panel de succès bien rempli tout de même pour un niveau 150 (sauf si c'étais un bug de mon pc).

Sangine ? Je vais t'aiguiller un peu alors. As-tu lu les règles de la guilde et du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayana

Shayana


Localisation : Taverne du Bwork

[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine   [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:16

Petit indice, relis les règles Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sangine

Sangine


Localisation : devant mon pc

[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine   [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:37

je suis très déçu, je n'avais pas fait attention à cette phrase : "J'ai lu et j'approuve les règles de la Guilde et du Forum"

Qui est pourtant dans toutes les candidatures, donc voilà c'est ça de pas faire attention à ce qu'on lit, je vais simplement prendre rendez-vous chez mon ophtalmo...

donc je l'ajoute en haut à ma candidature, ça m'apprendra tiens ! x')

PS: me punissez pas, je suis gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
Xeelos

Xeelos


Localisation : Beaujolais

[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine   [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine EmptyMer 4 Nov 2015 - 0:05

@Night : Je comprends tout à fait les problèmes que peuvent poser l'instauration d'un niveau minimum d'entrée en guilde. Cela avait été un gros souci pour ma guilde à l'époque. Et pourtant je trouve que vous avez trouvé le juste milieu en le mettant ici, le niveau mini est suffisamment élevé pour dissuader les trop bas level mais en même temps suffisamment "faible" pour attirer les joueurs de niveau 150+ avec lesquels nous pouvons jouer ensemble assez souvent. Donc bravo Smile

@Sanguine : Et bah voilà Razz . J'ai hâte de te voir en jeu et parmi nous (je l'espère) malgré mes heures de jeu tardives et peu fréquentes.

PS : - Night c'était prévu que je fasse parti du conseil restreint ou pas ?
- Je vais essayer d'être un peu plus souvent maintenant, j'étais pas chez moi ce week-end désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ultrops

Ultrops



[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine   [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine EmptyMer 4 Nov 2015 - 7:10

Bah du coup tu as trouvé donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sangine

Sangine


Localisation : devant mon pc

[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine   [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine EmptyMer 4 Nov 2015 - 8:28

@Xeelos : j'ai des heures de jeu en général assez tardive aussi ne t'inquiète pas, c'est juste qu'en ce moment je ne suis pas seul chez moi, donc pour jouer tard c'est un peu difficile x) en tout cas j'éspère effectivement pouvoir me joindre à vous sous peu Smile (mon pseudo n'a pas de "u", erreur fréquente chez les gens :p )


Revenir en haut Aller en bas
Xeelos

Xeelos


Localisation : Beaujolais

[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine   [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine EmptyMer 4 Nov 2015 - 11:45

Ah pardon je dois prononcer Sanjine alors Razz

Quand je dis tardive c'est après 1h du matin en semaine et le week end ça dépend ma motivation mais j'ai pas vraiment d'heures fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine   [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:15

Salut ! Félicitation :p

Je t'accorde à mon tour mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Psii

Psii



[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine   [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:52

Hellow,

Malgré ton problème de vue assez flagrant, je t'accorde mon POUR car tu a l'air sympathique et motiver a intégrer notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Sangine

Sangine


Localisation : devant mon pc

[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine   [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:58

Oui on me dit souvent que j'ai des problèmes de vue, surtout quand... Enfin bref. Merci pour vos réponses positives en tout cas et j’espère pouvoir rapidement vous rejoindre, si la majorité de la guilde m'accepte bien entendu Wink

EDIT: mon problème de connexion étant "réglé" (merci le vpn de mon phone), je suis disponible sur le jeu assez constamment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leaf

Leaf


Localisation : Unknown.

[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine   [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine EmptyJeu 5 Nov 2015 - 11:45

Bonjour jongleur de cawottes,

Tu as enfin ajouté la phrase secrète (et presque invisible  Laughing ) qui manquait, et de plus, tu as réussi a éclaircir le passage sur ta personnalité avec ta façon d'écrire a travers les plusieurs réponses que tu nous as donné. Tu as l'air d’être une bonne personne, avec l'amitié en priorité, ce qui se mélange très bien chez Helios.

A propos du niveau minimum, je suis sûr qu'on dirait tous que le niveau n'est pas si important que ça quand la personne qui se présente devant nos portes est aimable et ouverte d'esprit. Par contre, il est quand même la pour des bonnes raisons, et a ce point-la ce n'est pas très difficile d'xp un dizaine de niveaux.
Je pense que si tu arrives a atteindre le niveau requis avant notre décision finale, ça serait une preuve de ta ténacité et ton envies de te rejoindre a nous, mais je partage aussi l'avis de mes confrères en disant que ce n'est pas troublant autrement.

Je vais donc te -we interrupt this program to bring you breaking news: there are beautiful leaves of different colors falling from trees everywhere! It's truly a sight to behold- ...euh excuse-moi, la vue est vraiment superbe. Ça fait 15 minutes que je suis en train d'écrire car je n’arrête pas de regarder dehors  bounce.
Je disais donc: je suis POUR l'idée que tu rentres chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sangine

Sangine


Localisation : devant mon pc

[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine   [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine EmptyJeu 5 Nov 2015 - 13:23

Haha merci pour ta réponse, après pour le niveau minimum, disons qu'en ce moment j'up petit à petit car je suis en période de projet et donc j'ai pas mal de taf, mais j'essaye d'up quand même un peu chaque jour Wink

Tu aurais pu au moins faire partager cette vue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine   [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine EmptyVen 6 Nov 2015 - 11:32

a que cc bob,
euhhh... sangine

bas ecoute sa sera POUR

pourquoi ?
j ai pas encore reflechi a cette question deso =$ xD

Revenir en haut Aller en bas
Sangine

Sangine


Localisation : devant mon pc

[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine   [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine EmptyVen 6 Nov 2015 - 16:38

Y'a pas de soucis, ça fait plaisir quand même x')

D'ailleurs je voulais savoir quand je pourrai vous rejoindre IG ? (Si vous voulez de moi :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine   [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine EmptyVen 6 Nov 2015 - 23:05

Toutes mes félicitations ! Te voici intégrer dans nos rangs !

Mp nous in game pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine   [Accepté] [Candidature] Dark-Sangine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] Dark-Sangine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté][Candiature] Yo-II
» [Accepté] [Candidature] As-tek
» [Accepté] bouboulovee
» [Accepté] [Candidature] Tipioute
» [Accepté] Candidature Vittoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: Présentation des nouveaux membres :: Présentations validées-
Sauter vers: