Helios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helios


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Aura-Fire, la cratère.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aura-Fire

Aura-Fire



[Accepté] Aura-Fire, la cratère. Empty
MessageSujet: [Accepté] Aura-Fire, la cratère.   [Accepté] Aura-Fire, la cratère. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:16

Avec mon jeu de mots pourri dans le titre, je vais sûrement déjà me prendre tout les contres du monde...
Bien le bonjour tout le monde ! :'3 Je viens vous envahir de ma folie par le biais de cette magnifique candidature, écrite par un être tout aussi magnifique et tout à fait modeste. (Tout cela est à prendre avec humour)


Je vais tout d'abord me présenter IRL, histoire que vous voyez que je suis un minimum saine d'esprit et que je ne vis pas encore dans un hôpital psychiatrique enfermée parmi les plus dangereux criminels, bref, je me perds...
Alors, je me nomme Amandine, j'ai (dans moins d'un mois donc on chipote pas !) 17 ans et je vis dans la plus belle région de France, avec encore toute la modestie du monde, en Bretagne. Avouez que les crêpes, kouign amann et galettes vous font baver !
Niveau sport, j'aime pratiquer du skate et du badminton, j'en ai pratiqué pendant 3 ans ^^ J'ai aussi fait du football, j'courrais sur le stade, tel Messi qui va pour marquer un but... Ou plutôt je cueillais des marguerites.
Je passe en Terminale L, ce n'est pas pour autant que je suis une grande littéraire sauf si les mangas comptent mais j'adore tout de même les poèmes, notamment ''Demain dès l'Aube'' de Victor Hugo...
Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la compagne
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
C'était mon petit quart d'heure culture. J'vous allume le freud avouez !

[Accepté] Aura-Fire, la cratère. Tumblr10

Sinon comme je l'ai dit plus haut, je suis fan de manga, notamment de shonen, seinen et de ... Yuriiiiiii <3
Je suis notamment fan de Shingeki no Kyojin (My life is potato... *-* Je pense que tout fan de SnK aura compris qui est mon personnage préféré) et je suis fan de Citrus aussi :'3 Qui est un yuri.
En ce qui concerne les animés, je suis toujours fan de SnK et j'aime beaucoup Akuma no Riddle aussi. Smile

J'aime beaucoup les jeux vidéos aussi ! J'aime beaucoup de choses en fait...
Notamment des RPG style Final Fantasy, mais surtout.. Surtout de Pokémon ! Je suis totalement fada comme dirait nos amis les Marseillais ! Je collectionne les cartes, je joue au jeux vidéos, bref, une grande histoire d'amour !
J'aime beaucoup aussi les jeux retro, squatteuse de Tony Hawk skateboarding sur PS1, je suis fan de skate aussi :'3
En ce qui concerne les MMORPG, j'en ai testé pas mal mais seul Dofus, Wakfu et Final Fantasy XIV ont retenu un minimum mon attention.

Pour les joueurs de Wakfu, j'y ai joué pendant presque un an, je n'y joue plus réellement et je possède une éniripsa tri élement sur Aerafal de level 171 :'3

Parlons peu, parlons bien... Parlons de Dofus ! J'y joue depuis environ 6-7 ans je dirais, ayant connu un petit peu la 1.29, elle reste ma version préférée pour ses musiques et surtout pour les traques, chose qui me manque énormément étant fan de pvp. (Par nostalgie, je vais parfois sur le serveur Eratz, pour regarder des HL se foutre sur la tronche.)
Je possède une team avec un ami, mon personnage principal est une crâ nommée Aura-Fire, elle est level 200 et je la joue multi élément pour la synergie. C'est ce personnage que je compte guilder chez vous, si je suis prise évidemment, mais en attendant de dire un dernier adieu à ma meneuse de ma guilde actuelle (guilde où je suis restée presque 4 ans, donc vous comprendrez...), je compte guilder le petit nouveau dans notre team (il faudra sûrement attendre une semaine environ) , un petit pandawa de level 114 pour l'instant, il est sagesse.

[Accepté] Aura-Fire, la cratère. Gofax_11

Je possède aussi une éniripsa de level 199, que je ne pourrais pas guilder étant déjà dans une guilde, pour simplifier les contacts avec mon co-teamer et nos connaissances.
Je ne vais pas présenter les personnages de mon co-teamer étant donné que ce ne sont pas mes personnages. ^^
Je suis aussi disponible sur Skype audio pour les donjons, cela est bien plus sympa pour accompagner une bonne baston !

Je pense que vous vous demandez sûrement pourquoi je veux rejoindre votre guilde ? Je vais vous répondre de ce pas:
Je souhaite démarrer une nouvelle aventure dans une nouvelle guilde, avec de nouvelles personnes. J'ai envie de jouer avec de nouvelles personnes, de m'éclater, de mettre l'ambiance, bref, de transmettre ma folie si bien sûr, vous l'acceptez, elle est un peu contagieuse...
J'ai aussi fait connaissance de Night-gohst, qui est un chouette type, j'ai donc envie de découvrir sa guilde et de vous aider autant que je le pourrais.

Voilà voilà, j'ai finis avec ce pavé césar, j'espère que cela vous aura plus, je reste disponible pour toutes vos questions et j'y répondrais avec joie ! Beusouille !

J’ai lu et j'approuve les règles de la Guilde et du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
nexgates

nexgates


Localisation : Un petit Belge

[Accepté] Aura-Fire, la cratère. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aura-Fire, la cratère.   [Accepté] Aura-Fire, la cratère. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:18

Alors , que dire appart OUI ( le vert ne fonctionnait ^^ ) . Hormis le jeu de mot dans le titre que je ne comprends pas ^^'. Je suis aussi fan de manga , je suis un inveteré de one piece ( j'ai vu 5 fois le 700 episodes ) , de ao no exorcist et de mushishi . J'ai juste une question , c 'est quoi le kouign amann ? :-) afro
Revenir en haut Aller en bas
Aura-Fire

Aura-Fire



[Accepté] Aura-Fire, la cratère. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aura-Fire, la cratère.   [Accepté] Aura-Fire, la cratère. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:24

Crâ -> Terre = Cratère :c Jeu de mots pourri, je ne t'en veux pas !
Je n'apprécie pas trop One piece, trop long à mon goût et j'accroche pas à l'histoire mais ça ne change rien au fait que cela reste un chef d'oeuvre.

Tu ne sais pas ce que c'est un kouign amann ? Je ne veux plus faire partie de cette guilde. (Je rigole)
C'est un délicieux gâteau breton à base de... beurre, beurre, beurre, sucre, sucre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] Aura-Fire, la cratère. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aura-Fire, la cratère.   [Accepté] Aura-Fire, la cratère. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:56

Bon aller je me lance !

Après avoir laissé de côté ma flémingite aigu je me décide à te répondre Aura !

Ta candidature est un long pavé ^^. Mais très apprécié pour ma part. Je remarque que nous avons de nombreux points communs notamment sur pokémon, Dofus 1.29... ^^

J'aime bien aussi ta façon se penser. En tout cas ça sera avec joie que je t'accueillerais parmis nous Wink. (Mais ça je te l'ai déjà 50 ig ^^).

Les gars cette fille fort sympathique mérite de venir chez nous ! Je la recommande ! Et en plus elle à Skype alors tous est parfait x'D.

Donc j'accorde mon POUR.

Ps: Désolé je suis pas aussi irréprochable que toi sur l'orthographe. x')

Cordialement, Night-gohst.
Revenir en haut Aller en bas
Aura-Fire

Aura-Fire



[Accepté] Aura-Fire, la cratère. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aura-Fire, la cratère.   [Accepté] Aura-Fire, la cratère. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:19

Merci Kant j'ai vu ton message, je ne sais pas où tu t'es Nietzscher !
J'ai du me Freudonner à l'oreille Over the Rimbaud en buvant dans mon Ver à Laine ...
Tout ce que je dis est très.. Platonique, après tout je suis bloquée dans ces Zola...
Toi aussi tu aimes les cartes Pokémon ? Je les collectionne. J'en ai pleins Descartes Pokémon.
J'espère qu'avec vous je pourrais gravir des Montaignes ! Et que mes jeux de mots ne provoqueront pas votre haine...
Phrase de L RPZ, en gros, ça voulait dire merci. o/
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] Aura-Fire, la cratère. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aura-Fire, la cratère.   [Accepté] Aura-Fire, la cratère. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:21

Heu... Juste écrire merci suffit x'D.

(Je sais plus si je dois la recommander ou non là x'D)

Cordialement, Night-gohst.
Revenir en haut Aller en bas
As-think

As-think



[Accepté] Aura-Fire, la cratère. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aura-Fire, la cratère.   [Accepté] Aura-Fire, la cratère. EmptyVen 14 Aoû 2015 - 10:56

Alors je suppose que mon avis compte aussi mais bon c'est bien sur un POUR car ta candidature et un plaisir a lire et t'en fait pas on est déjà tous fou et prêt a entrer dans un hôpital psychiatrique.
Bien sur que la nourriture de Bretagne est bonne et fait bavé ^^
au plaisir de jouer avec toi dans l'avenir

Cordialement

As-thinks, Bras droit de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
nexgates

nexgates


Localisation : Un petit Belge

[Accepté] Aura-Fire, la cratère. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aura-Fire, la cratère.   [Accepté] Aura-Fire, la cratère. EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:20

oui c'est vrai que la longueur de one piece peut faire hésiter^^ . Pour la nourriture française, j'en une excuse. Je suis belge ^^ mais ça à l'ai délicieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aura-Fire

Aura-Fire



[Accepté] Aura-Fire, la cratère. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aura-Fire, la cratère.   [Accepté] Aura-Fire, la cratère. EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:47

Un belge ? Tu es tout pardonné !
Revenir en haut Aller en bas
Night-gohst

Night-gohst


Localisation : A la taverne Tabasse.

[Accepté] Aura-Fire, la cratère. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aura-Fire, la cratère.   [Accepté] Aura-Fire, la cratère. EmptySam 15 Aoû 2015 - 0:54

Salut,

Bon et bien, je voulais attendre la réponse de Hilluh, mais je vais pas te faire poiroter pendant des jours sans te donner de nouvelles.

Donc étant donné que tu as que des POUR, je te souhaite toutes mes félicitations pour ton entré en guilde chez nous pour ta période d'essais afin d'être sur que tu nous convient ! :p

Attend notre invitation, ou hésite pas à nous mp, As, Hilluh, Nex, ou moi Wink.

Cordialement Night-gohst.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Aura-Fire, la cratère. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aura-Fire, la cratère.   [Accepté] Aura-Fire, la cratère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Aura-Fire, la cratère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] bouboulovee
» [Accepté][Candiature] Yo-II
» [Accepté] [Candidature] As-tek
» [Accepté] [Candidature] Nonocolo
» [Accepté] [Candidature] Pataques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helios :: Présentation des nouveaux membres :: Présentations validées-
Sauter vers: